Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de paiement avec operateur

vanessaha02
Visiteur

Bonjour depuis quelque mois j'utilise la facturation operateur et depuis hier jaimerais acheter pour une plus grosse somme mais sa ne fonctionne pas pourtant mon plafond dachat nest pas depasser,jaimerais savoir pourquoi ca ne fonctionne pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vanessaha02,


Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.

Pour ce faire vous pouvez passer soit par votre Espace Client soit par votre application SFR&Moi :

1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vanessaha02,


Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.

Pour ce faire vous pouvez passer soit par votre Espace Client soit par votre application SFR&Moi :

1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.


Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus