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probleme de paiement avec operateur
Bonjour depuis quelque mois j'utilise la facturation operateur et depuis hier jaimerais acheter pour une plus grosse somme mais sa ne fonctionne pas pourtant mon plafond dachat nest pas depasser,jaimerais savoir pourquoi ca ne fonctionne pas.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @vanessaha02,
Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.
Pour ce faire vous pouvez passer soit par votre Espace Client soit par votre application SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet «Conso. en cours»,
2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR
Belle journée,
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Bonjour @vanessaha02,
Vous devez peut-être monter votre plafond d'achat afin que cela puisse marcher.
Pour ce faire vous pouvez passer soit par votre Espace Client soit par votre application SFR&Moi :
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2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats »,
3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR
Belle journée,