Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme avec le payement via operateur

jojogoldenwind08
Visiteur

bonjour j'ai un probleme pour payer avec l'option via operateur, je suppose que c'est un probleme pas tres courant vu que j'ai vu qu'une seul personne faire par de ce probleme, cela fais plusieurs mois que je fais des achats multimedia via itunes, tout ce deroule parfaitement, sauf ce mois si. En effet quand j'essaye de faire un achat avec ce mode de payement, ca me met un message d'erreur du style "cela est peut-etre du a un probleme de facturation avec votre compte mobile, contacter votre opérateur on utiliser un autre mode de payement" sauf que vous vous en doutez si j'utilise le mode via operateur cela veut dire que je n'ai pas d'autre mode de payement. J'ai contacter plusieurs fois Apple et SFR, sans grande utiliter, sfr me disez de contacter apple et apple me disez de contacter sfr. C'est ecrit noir sur blanc que je dois vous contacter, ma seul personne que j'ai vu avec le meme probleme que moi etait une personne ne parlant pas tres bien francais je suppose, mais vous lui avez dis de contacter l'espace client, puis plus de reponse, donc au final je ne sais meme pas si la personne a reussi a corriger son probleme, si possible j'aimerais que vous vous penchiez un peu plus sur le sujet, cela m'embêterais un peu de devoir changer d'operateur juste a cause d'un " bug " comme ca, merci de votre comprehension, au revoir. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jojogoldenwind08,


 Avez-vous vérifié vos informations de paiement sur votre appareil ? Si il y a un souci détecté vous devriez peut-être avoir un texte en rouge qui donne des informations sur le dysfonctionnement rencontré (vous pouvez y accéder dans l'app Réglages > votre nom > Paiement et livraison).

Il se peut que vos infos de paiements ne soient plus à jour ?


Si tout est bien à jour, vous pouvez peut-être essayer de supprimer votre mode de paiement puis de le remettre.


Vous pouvez aussi vérifier que votre matériel soit bien à jour.


Je reste à votre écoute 🙂


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jojogoldenwind08,


 Avez-vous vérifié vos informations de paiement sur votre appareil ? Si il y a un souci détecté vous devriez peut-être avoir un texte en rouge qui donne des informations sur le dysfonctionnement rencontré (vous pouvez y accéder dans l'app Réglages > votre nom > Paiement et livraison).

Il se peut que vos infos de paiements ne soient plus à jour ?


Si tout est bien à jour, vous pouvez peut-être essayer de supprimer votre mode de paiement puis de le remettre.


Vous pouvez aussi vérifier que votre matériel soit bien à jour.


Je reste à votre écoute 🙂


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus