Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes Appli SFR TV
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis quelques jours (voir semaines) avec certaines chaînes sur SFR Tv.
Les chaînes L’équipe 21 / RMC découverte / et quelques autres s’arrêtent au bout de quelques secondes malgré un bon réseau et un rafraîchissement régulier et affiche un message d’erreur. Même problème depuis mon téléphone et 2 tablettes (wifi ou 4G, même problème).
Message d’erreur qui s’affiche à chaque fois :
« Une erreur est survenue lors de la lecture de votre vidéo.
(L’opération n’a pas pu s’achever. (CoreMediaErrorDomain erreur - 12312 - Média Entry crypt key URL does not match previous playlist for MEDIA-SEQUENCE 798005
Merci d’avance si vous avez des réponses.
Je rencontre un problème depuis quelques jours (voir semaines) avec certaines chaînes sur SFR Tv.
Les chaînes L’équipe 21 / RMC découverte / et quelques autres s’arrêtent au bout de quelques secondes malgré un bon réseau et un rafraîchissement régulier et affiche un message d’erreur. Même problème depuis mon téléphone et 2 tablettes (wifi ou 4G, même problème).
Message d’erreur qui s’affiche à chaque fois :
« Une erreur est survenue lors de la lecture de votre vidéo.
(L’opération n’a pas pu s’achever. (CoreMediaErrorDomain erreur - 12312 - Média Entry crypt key URL does not match previous playlist for MEDIA-SEQUENCE 798005
Merci d’avance si vous avez des réponses.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ChrisNS,
Navrée d'apprendre cette situation. Afin de régler cela au plus vite, je vous invite à contacter l'assistance SFR via le Chat ou l'Assitance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Belle après-midi à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes