- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 15h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est la version 7.3.22, mise à jour du 4 décembre 2018
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est effectivement la version 7.3.22 du 4 décembre.
Je viens de réessayer il y a une demi heure et cela fonctionne.... combien de temps?...on verra demain .
Merci Julie
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Encore une fois, j’ai la 7.4.5 / cela ne correspond pas à la dernière version dont vous parlez. Que comprendre ?
Merci de vos lumières..!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @breure
Je vous conseille d'aller sur l'application SFRTV > les 3 barres > PLUS > Signaler un bug (ne rien effacer et ajouter au max les détails du bug). Vous n'aurez pas réponse (peut-être) mais ils pourront essayer de reproduire ce bug.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Breure
Il faut aller sur le play store pour cette version. Là il y a la mise à jour du 4 décembre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je viens de télecharger la version 7.3.22 mais hélas j'obtiens toujours la même réponse
"La connexion internet est indisponible. Merci de reessayer après avoir vérifié votre connexion"
quelle galère......Si quelqu'un de chanceux trouve la solution, merc et bravo.
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bravo, ça marche..... Après un petit cafouillage cette version de SFR TV téléchargée sur playstore fonctionne enfin.
Merci et bravo à tous les internautes qui permettent ces succés contrairement aux services SFR que nous contactons par téléphone.
Félicitations, merci et bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2018 09h09
erreur systèmatique lorsqu on tente de caster SFR TV 7.3.22 !!!
tester avec 2 support ayant l'appli en 7.3.22 avec chromeCast qqsoit la chaine à caster.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/12/2018 10h12
Bonjour @atsoc,
Voilà une bonne nouvelle ! N'hésitez pas à nous expliquer ce que vous avez fait pour que cela fonctionne. Cela pourra peut-être aider ceux qui n'y parviennent pas encore.
Etait-ce en réinstallant l'application ? En refaisant la mise à jour ?
Bonne journée à vous ! 🙂