GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Effectivement, si vous constatez encore des bugs envoyer un mail depuis l'application concernée (SFRV > 3 barres > PLUS > signaler un problème/bug)

atsoc
Visiteur

Bonjour Julie et tous les internautes,

Pour récupérer la tv sur ma tablette android j'ai désinstallé la version "sfr tv" qui était installée et défaillante.

Comme préconisé sur le forum via play store j'ai téléchargé et installé la version "sfr tv 7.3.22".

La une ou deux premières fois que j'ai essayé de me connecter à sfr tv cela n'a pas fonctionné.

Après,  cela s'est débloqué. Les premières images sautent mais bien vite tout rendtre dans l'ordre et la tv est visible sur ma tablette.

Bravo à vous et aux membres du forum.

Il vaut mieux s'entraider de cette manière que contacter les services techniques de SFR qui sont souvent incompétents.

Bravo et merci à vous tous.

Bien cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour idem pour moi. La connexion est possible qu en WI fi... Pouvez vous m aider s il vous plaît... Merci beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Pareil pour moi.

Je suis client anciennement Numéricable.

Impossible de me connecter à SFR TV depuis 6 mois environ.

J'ai tout essayé, j'ai appelé l'assistance 2 fois mais rien n'avance.


Si vous avez des pistes, je suis preneur !

Merci.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous me dire explicitement certains détails :

 

- Marque du mobile

- Modèle du mobile

- Version iOS / Version Android

- La version de l'application

xxxxxx

xxxxxx

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :

...

Pouvez-vous en cliquant sur mon profil ou sur ma photo, m'envoyer un message en me donnant le compte concerné ? Je communiquarai les détails au support des applis SFR


Bonjour @GrégoryLine 

 

Fais-tu partie de SFR ?

Ou comment fais-tu pour avoir des liens avec le support des applis  de SFR ?

🙂

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Je connais 2 personnes chez SFR (du support technique des applis SFR, en gros ils sont developpeurs). ET je les contactes de temps à autres par email.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GrégoryLine  a écrit :

Je connais 2 personnes chez SFR (du support technique des applis SFR, en gros ils sont developpeurs). ET je les contactes de temps à autres par email.


Merci @GrégoryLine  pour ces précisions. 🙂

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Rencontres-tu ce problème sur ton smartphone ou sur ta tablette ou autre ?

Peux-tu décrire le problème que tu as et les messages d'erreur éventuels ? 

 

Il est possible d'envoyer un message en allant dans le menu de l'application / Plus  / signaler un problème.

As-tu essayé de désinstaller l'application puis téléchargé à nouveau ?

 

Cordialement

 

PS : pour des raisons de sécurité, il est dangereux de transmettre des données personnelles via des MP à des personnes sur ce forum...en dehors des Community Managers ( mais qui n'ont pas accès aux dossiers des clients ) !

Sache aussi qu'il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum.

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marloupiaux
Visiteur
Bonsoir Guillaume
Jai le meme problème depuis presque un an et aucun service sfr ne trouve de solution.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus