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Bonjour,
Effectivement, si vous constatez encore des bugs envoyer un mail depuis l'application concernée (SFRV > 3 barres > PLUS > signaler un problème/bug)
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Bonjour Julie et tous les internautes,
Pour récupérer la tv sur ma tablette android j'ai désinstallé la version "sfr tv" qui était installée et défaillante.
Comme préconisé sur le forum via play store j'ai téléchargé et installé la version "sfr tv 7.3.22".
La une ou deux premières fois que j'ai essayé de me connecter à sfr tv cela n'a pas fonctionné.
Après, cela s'est débloqué. Les premières images sautent mais bien vite tout rendtre dans l'ordre et la tv est visible sur ma tablette.
Bravo à vous et aux membres du forum.
Il vaut mieux s'entraider de cette manière que contacter les services techniques de SFR qui sont souvent incompétents.
Bravo et merci à vous tous.
Bien cordialement
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25/01/2019 19h33
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16/04/2019 17h30
Bonjour,
Pareil pour moi.
Je suis client anciennement Numéricable.
Impossible de me connecter à SFR TV depuis 6 mois environ.
J'ai tout essayé, j'ai appelé l'assistance 2 fois mais rien n'avance.
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Merci.
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Bonjour,
Pouvez-vous me dire explicitement certains détails :
- Marque du mobile
- Modèle du mobile
- Version iOS / Version Android
- La version de l'application
xxxxxx
xxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles
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18/04/2019 13h22
@GrégoryLine a écrit :
...
Pouvez-vous en cliquant sur mon profil ou sur ma photo, m'envoyer un message en me donnant le compte concerné ? Je communiquarai les détails au support des applis SFR
Bonjour @GrégoryLine
Fais-tu partie de SFR ?
Ou comment fais-tu pour avoir des liens avec le support des applis de SFR ?
🙂
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Je connais 2 personnes chez SFR (du support technique des applis SFR, en gros ils sont developpeurs). ET je les contactes de temps à autres par email.
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18/04/2019 13h41
@GrégoryLine a écrit :
Je connais 2 personnes chez SFR (du support technique des applis SFR, en gros ils sont developpeurs). ET je les contactes de temps à autres par email.
Merci @GrégoryLine pour ces précisions. 🙂
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Rencontres-tu ce problème sur ton smartphone ou sur ta tablette ou autre ?
Peux-tu décrire le problème que tu as et les messages d'erreur éventuels ?
Il est possible d'envoyer un message en allant dans le menu de l'application / Plus / signaler un problème.
As-tu essayé de désinstaller l'application puis téléchargé à nouveau ?
Cordialement
PS : pour des raisons de sécurité, il est dangereux de transmettre des données personnelles via des MP à des personnes sur ce forum...en dehors des Community Managers ( mais qui n'ont pas accès aux dossiers des clients ) !
Sache aussi qu'il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Jai le meme problème depuis presque un an et aucun service sfr ne trouve de solution.