- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/12/2018 11h01
Nous entendons bien les problèmes que vous rencontrez. Nous avons fait remonter l'information.
En attendant n'hésitez pas à nous communiquer l'avancée de la situation de votre côté pour avoir connaissance des éventuelles améliorations.
En vous souhaitant une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur tv avec ma tablette galaxy note 10.1 car je ne suis pas reconnu (problème de connection????) Bien que connecté. Vous avez trouvé une solution, pourriez vous, svp, m'en faire profiter
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La dernière version qui est sortie aujourd'hui de SFRTV corrige le bug du message "problème de connexion/internet". Retrouvez l'historique des mises à jour disponible sur le Play Store à partir de la version 7.3.21 : https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-%C3%A0-jour-sur-le-Play-Store/m-p/2...
Belle soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Une mise à jour est sortie aujourd'hui. J'ai la même tablette que toi et j'avais le même problème. Maintenant cela fonctionne, par contre difficile pour changer de chaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, ça y est enfin plus de problème de connection. Par contre il est très difficile de changer de chaine. Merci d'avoir fait remonter ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malheureusement pour certaines chaînes le problème est (à mon avis partiellement résolu), mais d'autres chaînes comme SyFy pour voir "MARVEL'S RUNAWAYS..." et j'ai encore ce message :
> Désolé, le service n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieusement."
Je fais également la rémontée depuis l'appli 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis la mise a jour cette semaine, il est impossible ou tres difficile de changer de chaine. En appuyant sur la,chaine derisee, le changement ne se fait pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/12/2018 09h48
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
La dernière mise à jour de l'application met en avant le correctif suivant :
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres