utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ninitata @breure,

 

Nous entendons bien les problèmes que vous rencontrez. Nous avons fait remonter l'information. 

 

En attendant n'hésitez pas à nous communiquer l'avancée de la situation de votre côté pour avoir connaissance des éventuelles améliorations. 

 

En vous souhaitant une agréable journée ! 

breure
Visiteur
oui,..sauf que ça dure depuis le 9/10/17, date de mon installation de la fibre ...... ! 🧐
atsoc
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter sur tv avec ma tablette galaxy note 10.1 car je ne suis pas reconnu (problème de connection????) Bien que connecté.  Vous avez trouvé une solution, pourriez vous, svp, m'en  faire profiter

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

La dernière version qui est sortie aujourd'hui de SFRTV corrige le bug du message "problème de connexion/internet". Retrouvez l'historique des mises à jour disponible sur le Play Store à partir de la version 7.3.21 : https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-%C3%A0-jour-sur-le-Play-Store/m-p/2...

 

Belle soirée à tous

ninitata
Visiteur

Une mise à jour est sortie aujourd'hui. J'ai la même tablette que toi et j'avais le même problème. Maintenant cela fonctionne, par contre difficile pour changer de chaine.

ninitata
Visiteur

Suite à la mise à jour d'aujourd'hui, ça y est enfin plus de problème de connection. Par contre il est très difficile de changer de chaine. Merci d'avoir fait remonter ce problème.

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Malheureusement pour certaines chaînes le problème est (à mon avis partiellement résolu), mais d'autres chaînes comme SyFy pour voir "MARVEL'S RUNAWAYS..." et j'ai encore ce message :

> Désolé, le service n'est pas accessible. Merci de réessayer ultérieusement."

 

Je fais également la rémontée depuis l'appli 🙂

washyle
Visiteur

Depuis la mise a jour cette semaine, il est impossible ou tres difficile de changer de chaine. En appuyant sur la,chaine derisee, le changement ne se fait pas.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@ninitata Avec plaisir ! 🙂

 

@washyle, si vous avez des problèmes de fluidité pour changer de chaînes, je vous invite dans un premier temps à désinstaller l'application, et à la réinstaller.

 

Les bugs sont en cours de correction, nous espérons que cela fonctionnera pour vous. 

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

La dernière mise à jour de l'application met en avant le correctif suivant :

 

 
  Capture d’écran 2018-12-05 à 13.33.41.png
 
Je me suis dit : Youpi !!! Enfin !! ... Mais non, ce message a été remplacé par un autre : " désolé, ce service est indisponible, veuillez réessayer ultérieurement "...
Bravo pour ce foutage de g.....le !!!!   Chat fâché  Chat fâché
Précisions : j'ai relancé plusieurs fois l'application, redémarré la tablette, etc....
Un prochain correctif du correctif ??
 
 
 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus