breure
Visiteur
Merci de suivre ça en pro , notre bouée de sauvetage !! 😄
ninitata
Visiteur

Je l'ai fait à 2 reprises la semaine dernière,  j'attends toujours la réponse.  SFR s' en contrefou.

breure
Visiteur
Je fais partie des cas où le problème persiste. Merci svp de m’expli Ce que je dois faire
utilisateur_supprimé
Non applicable

@breure@  a écrit :
Je fais partie des cas où le problème persiste. Merci svp de m’expli Ce que je dois faire

Bonjour à tous,

 

Pourquoi SFR ne se penche pas sur ce problème de façon à en finir ? ? ? 😞

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Hier dimanche 02 déembre 2018, une nouvelle version 3.7.21 est sortie (SFRTV) :

 

 

20181202_204106.jpg

20181202_204401.jpg

 

En cas d'incident, je vous prie de suivre les étaptes :

1- Lancez SFRTV

2- Connectez-vous avez votre identifiant fixe (@sfr.fr) ou mobile (06/07xx...) > Si vous n'arrivez pas à vous connecter passer à l'étapes 3

3- Selectionnez les 3 traits

4- Cliquez sur "Réglages"

5- Appareils connectés

6- Dans la case fixe/mobile, cliquez sur la croix

7- Retournez dans "Réglages" > Supprimer les données > décocher la case > lancez > reconnectez-vous

8- Quittez l'application et relancez-la

 

Le problème n'est résolu après les étapes ? Voici la dernière étape :

1- Lancez SFRTV

2- Selectionnez les 3 traits

3- Cliquez sur "PLUS"

4- Appuyez sur "Signaler un problème"

5- Ne rien effacer, et saisissez un maximum d'information de votre problème (précisez étape par étape ce que vous avez fait, votre abonnement fixe/mobile....)

/ ! \ Les développeurs ne répondent pas, mais lisent vos mails et travailleront pour une prochaines mise à jour. Certains apparareils récent ne sont pas compatible à 100% mais le seront prochainement.

 

breure
Visiteur
Bonjour, je ne comprend pas, car la version que j’ai téléchargé hier est : 7.4.5 Pourquoi cette différence, ou est l’erreur, et si oui, comment charger la vraie dernière version ? Merci de vos éclaircissements
GrégoryLine
Contributeur Master

Je vous invite à supprimer complètement l'application SFRTV. Ensuite, vous devez entrer dans le Play Store (Android) ou sur Apple Store (iOS) et dans sa barre de recherche saisissez SFR puis entrer sur SFRTV et installer la !

 

20181126_180402.jpg

Cliquez sur les 3 traits :

20181126_180415.jpg

20181126_180432.jpg

breure
Visiteur
Re bonjour !
C’est bien ce que je viens de refaire. C’est la version no 13 qui se charge, la 7.4.5, mais non celle que vous mentionnez (3.7.21)
ninitata
Visiteur

Installée et désinstallée X fois. Toujours le même message : vérifiez votre connection internet

ninitata
Visiteur

Je l'ai fait 2 fois la semaine dernière, j'attends encore la réponse !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus