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Je l'ai fait à 2 reprises la semaine dernière, j'attends toujours la réponse. SFR s' en contrefou.
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03/12/2018 07h57
@breure@ a écrit :
Je fais partie des cas où le problème persiste. Merci svp de m’expli Ce que je dois faire
Bonjour à tous,
Pourquoi SFR ne se penche pas sur ce problème de façon à en finir ? ? ? 😞
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Bonjour,
Hier dimanche 02 déembre 2018, une nouvelle version 3.7.21 est sortie (SFRTV) :
En cas d'incident, je vous prie de suivre les étaptes :
1- Lancez SFRTV
2- Connectez-vous avez votre identifiant fixe (@sfr.fr) ou mobile (06/07xx...) > Si vous n'arrivez pas à vous connecter passer à l'étapes 3
3- Selectionnez les 3 traits
4- Cliquez sur "Réglages"
5- Appareils connectés
6- Dans la case fixe/mobile, cliquez sur la croix
7- Retournez dans "Réglages" > Supprimer les données > décocher la case > lancez > reconnectez-vous
8- Quittez l'application et relancez-la
Le problème n'est résolu après les étapes ? Voici la dernière étape :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 traits
3- Cliquez sur "PLUS"
4- Appuyez sur "Signaler un problème"
5- Ne rien effacer, et saisissez un maximum d'information de votre problème (précisez étape par étape ce que vous avez fait, votre abonnement fixe/mobile....)
/ ! \ Les développeurs ne répondent pas, mais lisent vos mails et travailleront pour une prochaines mise à jour. Certains apparareils récent ne sont pas compatible à 100% mais le seront prochainement.
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Je vous invite à supprimer complètement l'application SFRTV. Ensuite, vous devez entrer dans le Play Store (Android) ou sur Apple Store (iOS) et dans sa barre de recherche saisissez SFR puis entrer sur SFRTV et installer la !
Cliquez sur les 3 traits :
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C’est bien ce que je viens de refaire. C’est la version no 13 qui se charge, la 7.4.5, mais non celle que vous mentionnez (3.7.21)
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Installée et désinstallée X fois. Toujours le même message : vérifiez votre connection internet
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Je l'ai fait 2 fois la semaine dernière, j'attends encore la réponse !!!