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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

Pour ma part, même probleme. Si je veux utiliser l'appli sfr TV , pas possible de me connecter avec mes identifiants sur ma tablette smt 520 Samsung. Systèmatiquement, dès que j'ai saisi mon identifianten mdp et transmit, message : " la connexion internet est indisponible" , alors que sur la tablette les autres applications qui utilisent internet, fonctionnent très bien. Sur mon smartphone Huawei P9 via la même chaine de liaison internet (wifi) , aucun soucis.

 

cdlt

breure
Visiteur
C’est fait. Quel est votre diagnostic et votre proposition ?
Merci de votre réponse
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir

Une nouvelle version vient d'arriver sur le Play Store :

 

20181130_193714.jpg

Après avoir installé votre mise à jour, je vous invite à suivre les étapes :

 

1- Les 3 barres > Réglages > Appareils Connectés > Cliquez sur chaque croix > Réglage > supprimer les données > décocher > réinitialiser.

 

ninitata
Visiteur

Suite à mise à jour, toujours le même problème :  la connexion internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifier votre connexion. J'en ai marre, c'est insolutionnable. Merci quand-même du tuyau.

 ps : je n'ai pas vu où l'on décoche réinitialiser.

breure
Visiteur
Pareil !!!ca ne marche pas mieux pour la commande d’enregistrement.
Peux tu me dire comment remettre mes appareils connectés qui se sont effacés avec la réinitialisation ?
Merci de ta réponse !
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Si vous voyez ce message, d'un problème d'accès au service SFRTV il suffit de régler quelques détails :

 

1- Supprimez ou désactiver votre VPN et antivirus (à tester)

2- Lancez SFRTV

3- Selectionnez les 3 traits

4- Accédez aux REGLAGES

5- Appareils connectés (compte box et mobile) et cliquez sur la croix

6- Retour dans les reglages

7- Réinitialiser les données

8- Décochez et lancez la réinitialisation

 

/ ! \ Vérifier la mise à jour de Android ou iOS, ainsi que l'application SFRTV sur Apple Store et Play Store...

--------------------

Concernant, l'enregistrement je constate aussi quelques bugs...connectez-vous en WiFi sur votre box et cliquez sur la télécommande (pour voir si le mobile détecte votre décodeur).

 

Tenez-moi au courant !

ninitata
Visiteur

Bonjour et merci de ton tuto mais me concernant cela n'a rien changé. SFR TV me dit que je vérifie ma connection internet lorsque je clique sur TV, idem sur replay, parfois cela fonctionne pour mes VOD. C'est incompréhensible car j'ai bien une connection internet. Je l'ai vérifié en installant la TV d'ORANGE et cela fonctionne parfaitement.

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour
Voici les étapes de collecte d'informations pour SFR, pour une prochaine version :

1- Lancez l'application
2- Les 3 traits
3- PLUS
4- Envoyez un problème (ne rien retirer et détailler au max).
breure
Visiteur
Ce que j’ai fait. J’atte La réponse
GrégoryLine
Contributeur Master
À ma connaissance, aucune réponse mais correctif dans les prochaines semaines

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