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30/11/2018 00h35
Bonsoir
Pour ma part, même probleme. Si je veux utiliser l'appli sfr TV , pas possible de me connecter avec mes identifiants sur ma tablette smt 520 Samsung. Systèmatiquement, dès que j'ai saisi mon identifianten mdp et transmit, message : " la connexion internet est indisponible" , alors que sur la tablette les autres applications qui utilisent internet, fonctionnent très bien. Sur mon smartphone Huawei P9 via la même chaine de liaison internet (wifi) , aucun soucis.
cdlt
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Merci de votre réponse
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Bonsoir
Une nouvelle version vient d'arriver sur le Play Store :
Après avoir installé votre mise à jour, je vous invite à suivre les étapes :
1- Les 3 barres > Réglages > Appareils Connectés > Cliquez sur chaque croix > Réglage > supprimer les données > décocher > réinitialiser.
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Suite à mise à jour, toujours le même problème : la connexion internet est indisponible. Merci de réessayer après avoir vérifier votre connexion. J'en ai marre, c'est insolutionnable. Merci quand-même du tuyau.
ps : je n'ai pas vu où l'on décoche réinitialiser.
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Peux tu me dire comment remettre mes appareils connectés qui se sont effacés avec la réinitialisation ?
Merci de ta réponse !
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Bonjour à tous,
Si vous voyez ce message, d'un problème d'accès au service SFRTV il suffit de régler quelques détails :
1- Supprimez ou désactiver votre VPN et antivirus (à tester)
2- Lancez SFRTV
3- Selectionnez les 3 traits
4- Accédez aux REGLAGES
5- Appareils connectés (compte box et mobile) et cliquez sur la croix
6- Retour dans les reglages
7- Réinitialiser les données
8- Décochez et lancez la réinitialisation
/ ! \ Vérifier la mise à jour de Android ou iOS, ainsi que l'application SFRTV sur Apple Store et Play Store...
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Concernant, l'enregistrement je constate aussi quelques bugs...connectez-vous en WiFi sur votre box et cliquez sur la télécommande (pour voir si le mobile détecte votre décodeur).
Tenez-moi au courant !
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Bonjour et merci de ton tuto mais me concernant cela n'a rien changé. SFR TV me dit que je vérifie ma connection internet lorsque je clique sur TV, idem sur replay, parfois cela fonctionne pour mes VOD. C'est incompréhensible car j'ai bien une connection internet. Je l'ai vérifié en installant la TV d'ORANGE et cela fonctionne parfaitement.
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Voici les étapes de collecte d'informations pour SFR, pour une prochaine version :
1- Lancez l'application
2- Les 3 traits
3- PLUS
4- Envoyez un problème (ne rien retirer et détailler au max).
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