GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Vous avez toutes les informations concernant SFRTV sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/sfr-tv-television-mobile-tablette.html

ninitata
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques semaines il m'est impossible de me connecter sur ma tablette samsung galaxy tab2 10.1 sur l'appli sfr tv. Le message me dit que je ne suis pas connectée à Internet, alors que si. J'ai tenté l'expérience chez un ami : idem. J'ai tenté l'expérience avec l'appi tv d'orange et là cela fonctionne très bien. J'ai signalé au 1023 ce problème et après plusieurs tests : toujours pareil. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi s'il vous plait.

Merci

GrégoryLine
Contributeur Master
Esseyez d'aller dans la rubrique "appareils connectés" et cliquez sur chaque appareil la croix !
ninitata
Visiteur

Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas. Encore merci.

GrégoryLine
Contributeur Master

Pouvez-vous me montrer en pièce-jointe la photo de ce que vous voyez à l'écran ?

Vous avez quel marque de mobile et le modèle ?

 

A tout de suite

breure
Visiteur
Bonjour! Merci mais je ne sais pas comment la mettre en PJ !
breure
Visiteur
J’ai un iPhone 6S
breure
Visiteur
Comment joindre la photo ?
Bonne soirée à bientôt
breure
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Veuillez vous rendre ici depuis votre PC, et vous cliquerez sur le bouton à gauche des 3 traits (en dessous de HTML)...

breure
Visiteur

IMG_5592.PNG

 

 

Bonjour, et merci de cette précision : je ne voyais pas cette possibilité depuis mon iphone.

Voilà donc la fenêtre qui apparait.

Evidement je suis bien client de l'offre boxTV (fibre)

Malgre une multitude d'essais , impossible de commander un enrégistrement part ex

Avez vous une idée pour en sortir ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus