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15/09/2018 18h17
Une réponse technique... Please
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Toujours impossible de me connecter à rmc sport sur shield tv alors que je me suis abonné. Merci de regler le problème sinon je me désabonne tout de suite parce que ca sert à rien d'etre abonné pour un truc auquel on a pas acces. Merci !
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17/09/2018 12h48
Bonjour,
J'ai le même problème, impossible de me connecter à RMC Sport on me demande un identifant mobile alors que je n'ai pas d'abonnement mobile sur SFR juste la box.
Merci pour votre aide.
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18/09/2018 21h17
En lisant ce forum on ne se sent plus seuls avec les problèmes de SFR.
Appli TV inutilisable pour moi depuis plusieurs jours.
Abonné avec internet illimité à 55 euros le mois ces soucis me sont encore plus insupportables.
De plus SFR veut me proposer gratuitement film et series illimités pendant un an.
Si cela fonctionne comme pour l'appli TV il y aura pas grandes choses à voir avec cette option ....
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19/09/2018 16h08
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli SFR TV et je n'ai jamais réussi à me connecter aprés plusieurs jours d'éssais :"le service d'authantification n'est pas accessible, veuillez réessayer ultérieurement" ! Mes identifiants fonctionnent très bien en passant par le site SFR TV via un nagivateur, l'image n'est pas en HD malgré ma très bonne connection mais ça fonctionne.
Au vu de tous ce que j'ai pu lire sur ce forum, je ne m'attends pas à trouver une solution, mais je tenais à partager mon ras le bol des faux semblants et "services" déplorables de la société SFR. Les employés SFR se tirent une balle dans le pied en ne réagissant pas tout de suite à la stratégie de leur entreprise qui méprise totalement ses clients.
S'agissant de la réponse de la team SFR du forum @Guillaume, contenant notemment dans le texte : "il y a une semaine" alors qu'elle est servie depuis plus d'un an sur le forum, j'avoue resté perplexe et ne même pas comprendre son contenu ! Bref cela n'aide en rien.
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09/10/2018 21h57
Bonsoir
j'ai le même problème sauf que je peux me connecter à l'application sfr tv depuis mon iPad mais pas depuis mon téléphone Android. En effet dès que je mets mon identifiant l'application m'informe que ce compte n'existe pas... Quelle est la solution?
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09/11/2018 22h28
Ils vous appellent vous suivent.... Mais ont n'avance pas plus.. Toujours peu performants en ce qui concerne leur réponse.
Courage je compatis....
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10/11/2018 23h10
Bonjour, j'ai le même problème, je peux me connecter sur mon PC mais pas sur l'application sur mon smartphone. Quelle est la solution ?
Surtout que le service client m'a fait acheter un chromecast.