Jules34
Visiteur
Bonsoir, pareil pour moi ce soir. Quand j'essaye de me connecter sue l'application sfr tv j'ai un message comme quoi "l'authantification est impossible, veuillez réessayer plus tard".
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j’ai malheureusement le même problème d’identification depuis ce jour...

 

Merci pour votre retour 

 

Camille

Houinhouin
Visiteur

Bonsoir comme le reste des abonnés problème avec SFR TV l'application me dit problème d'authentification !! Cordialement je viens juste d'installer l'application !!

 

Tof11
Visiteur

Même soucis, mes identifiants box et mobile ont toujours bien fonctionne et la plus rien ne marche...

Tof11
Visiteur

Idem, jamais eu de soucis et la plus rien ne marche...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem mes identifiants box et mobile ont toujours bien fonctionnés avec SFR TV sur iPad et iphone et la plus rien ne marche depuis ce soir...

Je vois ce post de longue date et aucune solution ni réponse de SFR... Bref se préoccupe t-ils de ce bug visiblement récurrent et touchant pas mal de clients ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je n'arrive plus à me connecter sur l'appli SFR TV,

 

depuis deux semaine


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.

Nous avons réglé il y a une semaine un souci sur les anciens clients SFR qui s'étaient connecté avec une adresse en sfr.fr ou neuf.fr. Ces clients seront contactés prochainement pour un geste commercial de notre part. Cette correction est disponible sur la dernière version de l'application (il faut donc s'assurer que la mise à jour a bien été faite)

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, merci de me contacter par message privé depuis le Forum afin que nous traitions votre cas manuellement.  Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour régulariser votre situation si vous n'avez aucun accès au service.

 

Cordialement,

Guillaume  - Equipe SFR Sport



merci de votre aide  

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J’ai un soucis concernant le tv de sfr. Je n’arrive pas à me connecter sur l’application SFR TV alors que mes identifiants fonctionne sur mon espace client.
Merci de votre réponse
Cordialement
dorenzo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Meme probleme que tout le monde, impossible de se connecter à l'application. De plus je viens de m'abonner à rmc sport et impossible de me connecter sur ma tv android.

Merci de résoudre le problème le plus vite possible.

JMDUTEICH
Visiteur

Bonjour,

toujours cette impossibilité de regarder SFR sur un PC windows.....

Voilà le message.....

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre

 

Alors que c'est bien mon compte Box SFR

......

Sur mon téléphone avec l'application SFR TV cela fonctionne et encore sur ma facture il est spécifiée BEIN inclus et je ne l'ao pas sur ma TV et donc ni sur mon TEL.....

JE sature car a part appeler et on me fait tourner en rond et bien rien n'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus