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21/06/2018 09h31
Je n’arrive plus à m’authentifier sur SFRTV !
Merci de votre aide
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08/07/2018 01h40
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08/07/2018 20h04
Bonjour,
j'ai le même problème avec le message "vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommence" et au départ on me dit qu'il faut une connexion en 3G/4G est nécessaire pour reconnaître vptre offre TV mobile SFR. Merci de me dire comment résoudre ce problème.
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Bonsoir,
Je rencontre régulièrement ce problème qui m'agace sérieusement.
J'ai par contre la solution : il vous faudra systématiquement modifier le mot de passe de votre compte sfr depuis votre espace client pour accèder à nouveau à l'appli sfr tv sur votre smartphone. Nul besoin d'être en 3 ou 4g, la connexion wifi à votre box suffit.
Par contre chaque fois que j'ai voulu faire fonctionner l'appli depuis sur 2 téléphones, à chaque fois j'ai eu le problème du mot de passe à recréer.
Cette application est une brai bouse, la plupart du temps je caste l'image sur ma tv avec chromecast depuis mon iphone et là où je devrai avoir du full HD j'ai une image pixellisée comme pas possible. L'appli est pourtant paramétrée pour envoyer les images en flux HD, ce qui est loin d'être le cas. Et ça bugue souvent avec le message "une erreur s'est produit sur le serveur", qui oblige à relancer la vidéo.
Ca fait des années que ça dure mais sfr s'en fiche complétement.
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14/07/2018 21h15
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Bonsoir,
Il faut que vous réinitialisiez l'application sfr dans ce cas, puis remettre vos nouveaux identifiants, les enregistrer, redémarrer votre smartphone et cela devrait fonctionner.
Sans quoi je ne vois pas.
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08/08/2018 19h14
Pas de réponse aux différents messages envoyé à l'assistance et par facebook
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21/08/2018 04h20
Je suis client fibre et red.
Cela fait plus d'un moi que je n'arrive pas à utiliser l'application sfr tv .
Je reçoit le message d'erreur service d'authentification non accessible.
J'ai passé des coups de fil j'ai désinstallé réinstallé l'application modifié les mots de passes ! Rien y fait .
Mes deux comptes sont dissociés j'espère que sfr va vite me trouver une solution cela devient inacceptable.
Cordialement
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bonjour je ne peux pas me connecter a mon compte sur lappli sfr tv... pourtant je me connecte sans probleme sur le pc
cordialement
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour à tous,
Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes rencontrés.
Nous avons réglé il y a une semaine un souci sur les anciens clients SFR qui s'étaient connecté avec une adresse en sfr.fr ou neuf.fr. Ces clients seront contactés prochainement pour un geste commercial de notre part. Cette correction est disponible sur la dernière version de l'application (il faut donc s'assurer que la mise à jour a bien été faite)
Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, merci de me contacter par message privé depuis le Forum afin que nous traitions votre cas manuellement. Bien entendu, nous ferons le nécessaire pour régulariser votre situation si vous n'avez aucun accès au service.
Cordialement,
Guillaume - Equipe SFR Sport
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Bonjour,
je viens demander votre aide car je rencontre (comme beaucoup de personnes, j'ai l'impression) des difficultés pour me connecter sur l'application SFR TV.
Je n'arrive pas à m'identifer or tout fonctionne correctement sur l'ordinateur (television sur ordinateur). Mes identifiants fonctionnent bien mais pourtant il m'est impossible de me connecter sur l'application, j'ai un message d'erreur (ECHEC AUTHENTIFCATION, le compte n'a pas été retrouvé).
Merci de votre aide.