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Bonsoir,
Depuis quelque temps je n'arrive plus a meconnecter a mon appli sfr tv.
J'ai le message suivant :
"Vos identifiantsn'ont pas été reconnus. Si cette information vous semble incorrect, merci de contacter le service client"
De ce fait habitant dans une zone eloignée j utilise chromecast pour la tv de la chambre étant handicapé ne pouvant pas forcement me deplacer au salon.
Que dois je faire pour remedier à ce probleme ?
*Je precise que je suis à jour niveau paiment et que mes identifiants sont bons puisque je suis actuellement connecté avec pour vous écrire.
Je vous remercie de m 'avoir lu.
Cdlt.
Prem
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25/04/2018 01h28
Bonjour, J ai un problème également sur l appli sfr tv impossible de me connecter alors que ça marchait avant
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25/04/2018 01h58
Merci
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12/06/2018 22h26
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Bjr
Comme je l'ai déjà écrit, dans mon cas, le fait de réserver un espace lié uniquement à la box SFR a, semble-t-il, permis de résoudre les bugs de l'appli RV SFR et de permettre de programmer et lire les enregistrements à distance.
Auparavant, j'avais sur mon espace client SFR ma ligne box et mes lignes mobiles.
Cdlt
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17/06/2018 00h05
Je suis abonné sfr Play vod.
Je rencontre une impossibilite de me connecter depuis plusieurs semaines sur l application mobile sfr play, c est à dire depuis la sortie de l option SFR ciné / séries, toutes les vidéos sont indiquées comme indisponible avec mon abonnement alors que j’y avais accès auparavant.
De plus, les mêmes services fonctionnent parfaitement sur la télévision.
Merci de m indiquer la marche à suivre ou de réactiver mon option mobile gratuite avec mon abonnement.
Bien cordialement
Boris Gobert
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17/06/2018 01h57
Juin 2018, et notamment 16 juin
Tres gros problème utilisation application sfr tv
Toute les chaine passe en option...
Apres réinitialisation application désinstallation et réinstallation, on me dit votre ligne mobile et résilié alors que ce n'est pas le cas... ou que erreur sur identifiant... difficultés également a rentrer les.identifiants box et mobile ou l un ou l'autre ou les deux,
Ce qui est certain c'est que ca ne fonctionne pas.
Merci d indiquer si meme problème?
Je contacterai service client pour avoir explications
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17/06/2018 02h20
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Bonjour,
Comment faire pour séparer ces deux comptes svp ?
Merci d'avance, ça m'aiderait grandement !
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Bjr
A l'origine, à l'époque où tout fonctionnait, j'avais dans mon espace SFR ma ligne ADSL et deux lignes mobiles.
J'ai donc supprimé mes deux lignes mobiles dans cet espace initial créé avec mon adresse sfr, et recréer deux espaces distaincts, un par lgne mobile, avec le numéro de chacune.
Il faut se relogger sur l'appli SFR TV avec son identifiant SFR.
Je ne saurais dire pouquoi cela a fonctionné !!!
Cdlt