utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j ai moi même un gros soucis, je n arrive plus à accéder sfr sport via mon téléphone je n'ai Qu un abonnement internet chez sfr pas de compte mobile, il me demande des identifiants mobiles que je n ai évidemment pas pour y accéder... Même chose pour mon application sfr tv
lamarelière
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je peux acceder à SFR TV en tant que client ADSL sur mon PC bureau et sur un PC portable, en revanche sur le PC portable de mon épouse je ne peux pas y accéder!!??

J'ai vidé les caches comme recommandé, j'ai essayé plusieurs navigateurs sans succés. Je rentre chez SFR avec mon identifiant et mon mot de passe. Flash est la dernière version. Quelqu'un peut-il me donner une solution?

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis client avec adresse neuf.fr. Je confirme que comme les précédents utilisateurs, depuis plusieurs semaines je ne peux pas me connecter à sfr tv. Je v faire comme il est proposé ci dessus. On verra bien. Cordialement
haliven
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même message depuis 2 semaines, date de mon passage de numéricable à sfr...(Ce service est réservé aux clients SFR aboonés à une ofrre box de SFR équipes d'un décodeur TV...)

Aucune solution de la part du service technique.

Il m'a même été demandé de voir avec bouygues, puisqu'il s'agisait d'une application installée sur mon téléphone, et que je suis abonné bouygues (pour le téléphone uniquement). Vous remarquerez sur la photo que ça ne fonctionne pas alors que je suis connecté en WIFI.

Merci d'apporter une vraie réponse.

Cordialement,

 

IMG_8828.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je suis passée chez SFR avec le forfait power 50 spécialement pour SFR tv et les 8 chaînes bonus (syfy et 13e rue en priorité)
Or quand je vais dans l'appli sur le direct au bout de 5 minutes ça plante et le replay est tout simplement inaccessible, on me demande des identifiants box. Au téléphone on m'avait assuré lors de la souscription que j'y aurai accès sur mobile et tablettes.
Déjà fait appel au SAV sur Twitter qui m'a dit d'attendre 24h, rien.... hier service technique 40min le technicien a désactivé puis réactivé l'option, rien...
Je suis encore dans le délai de rétractation donc je sais pas si je dois attendre en espérant que ça s'arrange ou résilier...
Mikimo
Visiteur

Bonjour,

depuis début mars  , je n' arrive plus à regarder sfr.tv sur ma tablette alors que la veille tout était OK 

après suppression de l'appli et nouvelle installation de sfr.tv toujours aucun moyen de regarder les chaînes via ma tablette 

merci de me renseigner 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai également un problème avec l'appli SFR sur IPAD, impossible de me connecter. On me dit que c'est un problème de compatibilité entre mon IPAD et l'application et on m'envoie sur le site web sfr.fr. Sauf que les chaînes tvs sont uniquement accessible avec FLASH player qui n'est pas dispo sur ipad... bref on tourne en rond et mon problème n'est pas DU TOUT RESOLU.

 

Merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible d'utiliser sfr tv. À chaque fois "échec authentification ". Désinstallée et réinstallée, rien n'y fait. Merci de m'aider. Cordialement 

Bruns2
Visiteur

Même problème.

suite à la nouvelle MAJ, il m'est dit : " échec authentification. Une erreur réseau est survenue. Merci de réessayer après avoir vérifié votre couverture wifi ou 3G/4G". Or, mon réseau est nickel....

Quid ?

merci par avance pour une solution...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour meme probleme pour mes identifiants ...pas reconnues pourtant client depuis longtemps .je ne peut arriver a faire enrregistrement a distance toujours en echec ..pouvez vous faire quelque chose pour nous ....cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus