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Bjr
Autant j'ai pu résoudre (jusqu'au prochain incident) mes problèmes SFRTV (qui fonctionnait correctement par le passé) en ayant un espace personnel exclusif à la box, autant on peut s'attendre au pire à chaque modification entreprise par les informaticiens SFR : parfois de bonnes idées, mais sans tenir compte de toutes les conséquences !!
Pas d'idée pour votre pb
Cdlt
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Bonjour,
Je suis client récent RED ADSL sans option TV car en zone non dégroupée.
J'ai téléchargé l'application SFR TV avec la quelle je peux voir la TV en direct.
Cependant, comme beaucoup sur ce forum, lorsque je souhaite lancer une vidéo en REPLAY, l'appli me demande mes identifiants mobile.
Or je ne suis pas client mobile SFR ou RED.
Comment régler mon problème svp ?
Il semble qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement identifié et connu de SFR.
Bien cordialement,
Pelex66
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31/12/2017 09h41
Bonjour,
Je suis client SFR box Starter avec option SFR Sport. Tout fonctionne sauf SFR Sport sur smartphone...
J'arrive à avoir SFR Sport sur ma télé, mon mac via mon espace SFR mais impossible via mon smartphone par l'application SFR TV ou SFR Sport Digital.
Je rentre pourtant les mêmes identifiants. Un message me dit :
"Vous n'avez actuellement pas accès à cette chaîne. Pour accéder à cette chaîne, saississez vos identifiants de ligne mobile"...
Cordialement,
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Lorsque j’entre mon identifiant (num mobile) sur les applis SFR TV ou SFR SPORT, j’ai comme réponse, avant même d’entrer mon mot de passe « Ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box .... » ou bien « votre compte présente un problème... ».
Alors que je suis client d’un forfait Power 50GO qui fonctionne (sfr presse fonctionne par exemple).
Est ce que c’est parce que j’ai demandé une ligne internet en même temps et qu’elle n’est pas encore active ? Pourtant mon forfait mobile inclus ces offres... est ce qu’il faut les « séparer » comme ça a été dit plus haut ? Si oui, comment ?
Merci.
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C’est mon cas, rien ne bouge encore de ce côté malgré toutes mes manips et temps passé avec le technicien qui m’a tout fait réinitialiser mais pour rien. J’ai toujours le problème de ne pas être reconnu de mon iPhone 6S. (Vous devez été client alors que je le suis, ou la mention indiquant un problème technique, refaire plus tard)
Merci de me contacter pour me proposer quoi faire si cette solution existe vraiment
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Bonjour,
Titulaire d'une offre BOX POWER impossible de se connecter à l'application SFR SPORT sur smartphone.
Message "ce contenu est réservé aux abonnés SFR Sport".
Problème signalé par téléphone mais aucune solution apportée.
Dans l'espoir qu'ENFIN ce problème puisse être traité....
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Je rencontre le même problème actuellement et les techniciens du sav ne parviennent pas à le solutionner. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Bien cordialement
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06/02/2018 16h56
Bonjour
j’ai le même soucis avec mon application SFR tv
imposible de me connecter à l’application
cordialement
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Bjr
Je n'ai pas d'autre solution que celle que j'ai déjà donnée, et qui a l'air de fonctionner dans mon cas, à savoir :
- dans votre espace perso SFR, supprimer tout compte mobile et ne laisser que le compte box adsl,
- créer pour chaque mobile, avec son numéro, un compte particulier, avec le même mot de passe que celui de l'adsl
Bonne chance