Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Guillaume_M
J'ai à peu près le même problème, mais l'inverse de m337.
Je recevais bien la tv sur mon portable Android avec sfr tv, mais après avoir disjoint mon compte fibre de mon compte mobile red, je ne peux plus regarder la tv car au moment où je rentre mes identifiants, j'ai le massage "l'application va se fermer car une erreur s'est produite. Merci de la relancer".
J'ai beau relancer, désinstaller, réinstaller sfr tv, j'ai toujours le même message.
Merci pour votre aide.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un problème de connexion sur les applis mobiles (sfr sport, sfr tv). Quand j'essaie de me connecter, un message d'erreur indique que ce compte ne correspond à aucune ligne. Je suis actuellement client box, j'étais avant cela client sfr sport 100% digitale. Mes identifiants sont les mêmes depuis, d'où certainement le problème. Notez que cela fonctionne parfaitement sur ordinateur. 

Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer comment me faire aider ?

Merci beaucoup,

Cordialement

dandannou
Visiteur

Bjr

Apparemment, j'ai résolu une partie des problèmes en ne mettant que ma box dans mon espace sfr, les mobiles ont chacun leur espace.

Et quand l'appli sfrtv bugue, je la reinitialise;

C'est du bricolage, mais bob, faute de mieux …

Cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour vous aussi sfr beugue ?
Massnight
Contributeur en Herbe
Bonjour j'ai le meme probleme actuellement on me dit que mon compte n'est affilié a aucune box et je n'ai mm pas acces a mes factures. J'utilise sfr tv tous les jours donc j'aimerais que cela soit retablit. Merci
breure
Visiteur
Oui et je ne sais pas quoi faire apparemment personne ne cherche à résoudre les pb des clients Déjà j’ai rétabli la tnt pour rester plus indépendant
flo803
Visiteur

Bonjour 

j'ai un soucis d'authentification de sfr TV sur Ipad.... impossible de me connecter  ..... 

l'on me dit echec authentification....

j'ai passé des heures avec sfr .... sans résultat

quelqu'un peut il nous aider svp ? 

merci 

@m337 a écrit :

Bonjour

j'ouvre à nouveau un sujet car le précédent a été déplacé dans la rubrique sfr Sport SFR-Sport échec authentification, puis verrouillé sans qu'aucune réponse satisfaisante ne soit apportée.

Donc je réexplique mon problème, qui ne concerne pas que SFR sport, même si, sans avoir souscris au service SFR Sport, je devrais pouvoir m'identifier et accéder aux chaînes gratuites (Equipe 21 par exemple). De plus, pendant la période de gratuité de l'application (jusqu'au 25 décembre), j'ai tout d'abord pu y accéder, puis j'ai rencontré ce problème :

Je suis client box fibre sfr et depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur les services TV sfr sur mobile et tablette android, alors que tout fonctionnait bien il y a encore peu de temps.

Pourtant mes identifiants fonctionnent sur pc pour accéder à mon espace client ou à la tv sur ordinateur. Ils fonctionnent également pour accéder aux applications "SFR Presse" ou encore "SFR Ma Box".

Mais quand je souhaite m'identifier sur mon smartphone ou sur ma tablette, que ce soit dans l'appilcation "SFR TV" ou "SFR sport", j'obtiens dans un premier temps un message m'indiquant que mon compte présente un problème, puis quand je rentre à nouveau mon identfiant et mon mot de passe, j'obtiens le message suivant  : "Ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box ....".

J'ai réinitialisé, désinstallé et réinstallé ou encore rentré mes identifiants manuellement sans que cela n'améliore en aucune façon la situation.

J'apprécierai beaucoup que mon message soit enfin pris en compte et pas simplement vérouillé sans réponse.

flo803
Visiteur

bosoir 

j'ai le meme probleme..... que dois je faire svp ?

merci de votre aide 

breure
Visiteur
Justement je ne sais pas ! Désolé
momovdm
Visiteur

Bonjour,

Je regarde presque exclusivement la TV sur ma tablette et depuis 3 jours subitement l'application me demande de rentrer mon identifiant et mdp. Dès que je rentre mon mdp J'ai un message d'erreur''l'application va fermer car une erreur s'est produite. Merci de relancer'' . J'ai tt essayer, changer mdp, désinstaller\reinstaller, chercher ds les paramètres, redémarrer la box, chercher sur les forums...rien ne fctionne, pouvez vous m'aider?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus