- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2017 13h34
J'ai à peu près le même problème, mais l'inverse de m337.
Je recevais bien la tv sur mon portable Android avec sfr tv, mais après avoir disjoint mon compte fibre de mon compte mobile red, je ne peux plus regarder la tv car au moment où je rentre mes identifiants, j'ai le massage "l'application va se fermer car une erreur s'est produite. Merci de la relancer".
J'ai beau relancer, désinstaller, réinstaller sfr tv, j'ai toujours le même message.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2017 18h22
Bonjour,
J'ai un problème de connexion sur les applis mobiles (sfr sport, sfr tv). Quand j'essaie de me connecter, un message d'erreur indique que ce compte ne correspond à aucune ligne. Je suis actuellement client box, j'étais avant cela client sfr sport 100% digitale. Mes identifiants sont les mêmes depuis, d'où certainement le problème. Notez que cela fonctionne parfaitement sur ordinateur.
Pourriez-vous m'aider ou m'indiquer comment me faire aider ?
Merci beaucoup,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr
Apparemment, j'ai résolu une partie des problèmes en ne mettant que ma box dans mon espace sfr, les mobiles ont chacun leur espace.
Et quand l'appli sfrtv bugue, je la reinitialise;
C'est du bricolage, mais bob, faute de mieux …
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2017 21h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un soucis d'authentification de sfr TV sur Ipad.... impossible de me connecter .....
l'on me dit echec authentification....
j'ai passé des heures avec sfr .... sans résultat
quelqu'un peut il nous aider svp ?
merci
@m337 a écrit :
Bonjour
j'ouvre à nouveau un sujet car le précédent a été déplacé dans la rubrique sfr Sport SFR-Sport échec authentification, puis verrouillé sans qu'aucune réponse satisfaisante ne soit apportée.
Donc je réexplique mon problème, qui ne concerne pas que SFR sport, même si, sans avoir souscris au service SFR Sport, je devrais pouvoir m'identifier et accéder aux chaînes gratuites (Equipe 21 par exemple). De plus, pendant la période de gratuité de l'application (jusqu'au 25 décembre), j'ai tout d'abord pu y accéder, puis j'ai rencontré ce problème :
Je suis client box fibre sfr et depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur les services TV sfr sur mobile et tablette android, alors que tout fonctionnait bien il y a encore peu de temps.
Pourtant mes identifiants fonctionnent sur pc pour accéder à mon espace client ou à la tv sur ordinateur. Ils fonctionnent également pour accéder aux applications "SFR Presse" ou encore "SFR Ma Box".
Mais quand je souhaite m'identifier sur mon smartphone ou sur ma tablette, que ce soit dans l'appilcation "SFR TV" ou "SFR sport", j'obtiens dans un premier temps un message m'indiquant que mon compte présente un problème, puis quand je rentre à nouveau mon identfiant et mon mot de passe, j'obtiens le message suivant : "Ce compte ne correspond à aucune ligne mobile ou compte box ....".
J'ai réinitialisé, désinstallé et réinstallé ou encore rentré mes identifiants manuellement sans que cela n'améliore en aucune façon la situation.
J'apprécierai beaucoup que mon message soit enfin pris en compte et pas simplement vérouillé sans réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bosoir
j'ai le meme probleme..... que dois je faire svp ?
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je regarde presque exclusivement la TV sur ma tablette et depuis 3 jours subitement l'application me demande de rentrer mon identifiant et mdp. Dès que je rentre mon mdp J'ai un message d'erreur''l'application va fermer car une erreur s'est produite. Merci de relancer'' . J'ai tt essayer, changer mdp, désinstaller\reinstaller, chercher ds les paramètres, redémarrer la box, chercher sur les forums...rien ne fctionne, pouvez vous m'aider?