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Option Napster proposée gratuitement et non activée.
Chère Madame, Cher Monsieur,
Ravis d’avoir confirmé le renouvellement de mon abonnement en acceptant de m’engager avec vous pour 12 mois supplémentaires.
En compensation de ma fidélité votre chargée de clientèle m’a fait bénéficier d’un certain nombre d’options gratuites.
Parmi celles-ci « Napster » m’a également été proposée gratuitement pendant 12 mois lors de mon entretien téléphonique de ce matin à 09h36 avec le service résiliation.
Probablement dû à un oubli, aucun mail ou sms de confirmation reçu comme pour les autres options souscrites.
Le service client que j’ai pris le soin de contacter par la suite n’a rien trouvé dans le dossier et pourtant j’ai bien reçu la proposition oralement et je l’ai validée en l’acceptant.
Les conversation téléphoniques étant ponctuellement enregistrées, vous avez la possibilité de confirmer mes dires si ma parole ne vous suffit pas.
Je vous prie de procéder aux vérifications nécessaires afin de m’accorder l’activation de Napster comme promis.
Dans l’attente de votre aimable retour.
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour,
Ayant travaillé sur le service client, sur la fidélisation, et actuellement sur le service commercial, je pense que ça n’a jamais été un problème pour nous (les conseillers) d’accorder Napster. Cela peut être un oubli. Sinon le conseiller vous a proposé un mail de validation, ou bien vous avez été mis en relation avec un Serveur Vocal Interactif pour valider avec la touche 1, ou bien il vous a dit qu’il va valider par lui même à son niveau ?
Vous pouvez tout de même vérifier votre adresse mail renseignée chez SFR, ou bien votre numéro de contact (éventuellement recevoir le lien de validation par sms).
Je reste disponible.
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Sûrement un oubli, merci d'avoir répondu déjà.
L'option Napster m'a été proposée en même temps que les autres pour lesquelles j'ai bien reçu le mail et un SMS de confirmation.
Le service client n'a pas fait bcp d'effort du moment qu'aucune note avait été retrouvée dans le dossier.
Ça sert donc à quoi l'enregistrement que normalement est exploité pour vérifier la qualité de l'échange ?
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Merci, je n'osais pas en espérer autant 😉
J'apprécie vraiment votre aide bien qu'il ne s'agisse pas d'une question de vitale importance.
En cette période d'inactivité on deprime un peu à la maison, pouvoir profiter d'un abonnement à une appli de musique ça aide quand même.
Puis-je vous transmettre le n de ma ligne ici même ou bien y a t-il un autre moyen pour le faire en MP?
Je suis débutant sur ce forum, navré!
Merci
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Bonjour @Ruggy06,
Concernant l'activation de votre option Napster, je vous suggère de contacter le Service Client SFR afin de faire un point sur votre situation.
Passez un bon après-midi.
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Merci pour votre réponse Yann mais vous vous doutez bien qu'avant de poster sur un forum on ait essayé de solutionner via le service client.
Sa Majeste qui est un de partecipants du forum a su me fournir toutes les réponses dont j'avais besoin.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement