
le 25-01-2019 12:56
Salut à tous,
Chez moi ES1 fonctionnait et était passé en HD il y a peu, mais depuis quelques jours 4 jours environs, plus d'ES1....
J'ai redémarré plusieurs fois le player de la box tv, mais rien....
J'ai un abonement fibre.
Je pense qu'il s'agit d'un problème assez général.
le 23-02-2019 03:24
le 23-02-2019 09:17
le 27-02-2019 11:31
Bonsoir,
Pour ma part toujours pas d'ES1....
C'est ennuyeux de ne recevoir aucune info de la part d'SFR.
On doit peut être pouvoir conserver ses enregistrements en déconnectant disque dur USB avant le Reset.
Pour ma part le Reset n'a pas résolu le problème.
le 13-03-2019 02:14
le 13-03-2019 09:04
Bonsoir à tous,
J'ai enfin eu quelques nouvelles de la part du SAV et pas de SFR officiellement ! En résumé :
1- Si la chaîne est bien visible depuis le GUIDE TV et la liste de zapping, mais que le décodeur zappe directement sur une chaîne déjà zappée avant...c'est que la chaîne n'est pas incluse dans votre abonnement
2- Si la chaîne n'est pas visible par tous les moyens, c'est que également la chaîne n'est pas disponible dans votre abonnement
Bien évidemment SFR SAV, m'informe qu'il faudra contacter le service commercial au 10 23 ou 10 99 !
le 13-03-2019 19:07
Bonjour à tous,
Etant dans le même cas avec la chaîne ES1, je souhaiterai savoir si quelqu'un a réussi à obtenir de nouveau l'accès ?
Lorsque j'appelle le 1023 on me dit que c'est un problème commercial et qu'il faut appeler le 1099 et lorsque j'appelle le 1099 on me dit d'appeler le 1023...
Quelqu'un aurait-il déjà obtenu le laisser-passer A-38 ?
N'ayant pas envie de courrir après :
Bref, à votre bon coeur si vous avez réussi ce défi...
D'avance merci
22-03-2019 17:46 - modifié 22-03-2019 17:48
Bonjour,
J'ai eu la même répose de la hotline SFR il y a 15 jours:
- 1099: "Vous avez une offre POWER qui inclu bien la chaîne ES1, canal 121. Il s'agit certainement d'un problème technique"
- 1023: "Nous ne connaissons pas la chaine ES1, mais attendez la prochaine mise à jour de votre box qui doit avoir lieu le 18/03/19, car il s'agit d'un problème au niveau nationnal"
Ajourd'hui (25/03/19):
- 1023: "Nous ne connaissons pas la chaine ES1, nous vous transférons vers le service Commercial"
- 1099: "Votre offre POWER ne contient pas la chaîne ES1, c'est une chaine que nous avons offert durant une certaine pèriode à certains clients. Je vous transfère vers le service technique pour voir s'ils peuvent la rétablir"
- 1023: (après un certain nombre de manipulations) "Vous avez bien la chaîne ESI mais nous rencontrons actuellement un problème avec la diffusion des chaines SDV, nos services techniques travaillent dessus, je vous invite à vérifier à partir de mercredi prochain."
le 25-03-2019 17:35
le 03-10-2019 13:14