- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
napster
Bonjour quand je réinstalle Napster sur mon mobile il reconnait mon compte mais je retombe toujours sur l'icône
avec les modalitées de paiement impossible d'accèder à mes playlists.
J'ai appelé la hotline mais je ne comprends rien aux explications....
Quelqu'un aurait-il une explication simple.
Par avance, merci !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-philippedo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je suis navrée pour vous. Compte tenu de la situation que vous m'énoncez à mon avis vous devez en effet passer par un conseiller du Service Client pour qu'il vous vienne en aide. Avez-vous essayé via un autre canal de communication tels que les réseaux sociaux Facebook et Twitter?
Dans tous les cas votre sujet reste ouvert aux membres de la Communauté afin qu'ils vous apportent leurs conseils. 😉
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !