napster

jean-philippedo01
Visiteur

Bonjour quand je réinstalle Napster sur mon mobile il reconnait mon compte mais je retombe toujours sur l'icône 

avec les modalitées de paiement impossible d'accèder à mes playlists.

J'ai appelé la hotline mais je ne comprends rien aux explications....

Quelqu'un aurait-il une explication simple. 

Par avance, merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-philippedo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée pour vous. Compte tenu de la situation que vous m'énoncez à mon avis vous devez en effet passer par un conseiller du Service Client pour qu'il vous vienne en aide. Avez-vous essayé via un autre canal de communication tels que les réseaux sociaux Facebook et Twitter?

Dans tous les cas votre sujet reste ouvert aux membres de la Communauté afin qu'ils vous apportent leurs conseils. 😉

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus