Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexio Napster impossible

bree83
Visiteur

Comment me connecter à napster qui m a été offert par SFR mes identifiants SFR ne sont pas reconnus

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bree83,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à vérifier vos SMS car vous devriez recevoir un SMS d'activation.

Si vous n'avez pas reçu le SMS, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », regardez bien si l'option Napster est visible, si c'est bien le cas vous pouvez normalement cliquer sur l’option en question pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

Une fois le lien d'activation envoyé,  cliquez dessus et une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

Téléchargez l'application sur votre mobile. Puis, lancez-la, et appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

 

Cette fiche de l'Assistance peut vous aider dans cette démarche. 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @bree83,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à vérifier vos SMS car vous devriez recevoir un SMS d'activation.

Si vous n'avez pas reçu le SMS, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique « Offre et Mobile > Contenus », regardez bien si l'option Napster est visible, si c'est bien le cas vous pouvez normalement cliquer sur l’option en question pour vous faire renvoyer le SMS contenant le lien d'activation.

Une fois le lien d'activation envoyé,  cliquez dessus et une page va s'ouvrir. Renseignez alors l'adresse e-mail de votre choix, choisissez un mot de passe et confirmez-le, acceptez les conditions générales de Napster en cochant la case, puis appuyez sur  « Valider ».

Téléchargez l'application sur votre mobile. Puis, lancez-la, et appuyez sur « Connexion », identifiez-vous et cliquez sur « Accepter ».

 

Cette fiche de l'Assistance peut vous aider dans cette démarche. 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus