Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Schwammerl et @utilisateur_supprimé 

 

Canal+ n'est plus disponible en clair depuis le 31 mars suite à une demande du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). Il y a de nombreux articles à ce sujet, accessibles après une simple recherche.

 

@utilisateur_supprimé, la démarche est décrite plusieurs fois dans ce sujet ou encore dans celui-ci.

 

Les Bouquets TV sont disponibles sur simple demande directement depuis l’interface TV de votre box (Enrichir mon offre >  Autres chaines), sur l’application mobile SFR & Moi ou sur votre Espace Client (Offre > Ajouter des options > Chaînes et services).

 

Vous pouvez aussi contacter le service client au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez être accompagné dans la démarche.

 

Le Bouquet TV Divertissement & Découverte est disponible pour les tous les clients SFR ayant souscrit à une offre Box Starter ainsi que pour ceux ayant souscrit à une offre Power après le 06/03/2018. Il n’est, bien sûr, pas accessible aux clients SFR ayant déjà cette option ou incluse dans leur offre.

 

Le Bouquet TV Plus Jeunesse est accessible à tous les clients SFR.

 

Bonne journée.

TR5
Visiteur

je viens de résilier tous les abonnements Mobile SFR. c'est le début de la fin pour eux en ce qui me concerne. j'attends avec impatience la fin du confinement pour changer d'opérateur tv ... en fait j'attends depuis 18 mois que le REPLAY fonctionne ... rien ne fonctionne et les chaines gratuites non plus, la chaine de divertissement .. bref je commence à regretter Numéricable vraiment ... eux qui n'étaient pas au niveau mais j'arrivais à discuter avec eux ...

fred59760
Contributeur en Herbe

Bonjour moi jais encore 10 mois et je change aussi, la cause ces que jais les preveut du remboursement de mon ancien opérateur et SFR me répond que je suis plus éligible du remboursement, jais bon leur téléphoné je suis désolé de dire cela mes au comprend rien à ce quil disent, et de plus quand je me fait rappelé sur un RDV a sa oui ils le font mes raccroche sen dire un mot , voilas fr a évolué sur les **bleep**.

fred59
Miss_Jones
Contributeur Loisir

Le Bouquet TV Divertissement & Découverte est disponible pour les tous les clients SFR ayant souscrit à une offre Box Starter ainsi que pour ceux ayant souscrit à une offre Power après le 06/03/2018. Il n’est, bien sûr, pas accessible aux clients SFR ayant déjà cette option ou incluse dans leur offre.

 

C'est quand même soûlant qu'il ai fallu vous "arracher les vers du nez" car vs vs êtes bien gardé de souligner cette condition en affirmant que ne ne serions pas facturés

 

Bon perso je rentre ds les conditions de la gratuité ( je viens de recevoir ma facture ) mais c'est dégueulasse que les anciens abonnés n'ai pas ce privilège  : perso j'ai été AOL, neuf (j'avais encore cette box taguée neuf il y a qq mois mais à rendu l'âme ) et par conséquence suis devenue SFR.

Ce qui m'a sauvé afin de cette facturation : tous les ans je dois vs contacter en fin d'engagement pr négocier mon abonnement car les nouveaux paient moins cher le même abonnement. ..et au lieu que vs fassiez automatiquement cette réduction , il faut la réclamer (se passe sans accro et pas besoin d'y passer des heures à négocier )

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Miss_Jones,

 

L'information n'a jamais été dissimulée, nous l'avons communiqué dès que nous l'avons reçu. Nous ne l'avions pas avant son annonce. Comme vous le savez nous ne sommes pas membres du service client.

 

Bonne journée.

Miss_Jones
Contributeur Loisir

Bonjour @Robert26 

 

Comme sur votre photo de profil est indiqué Community Manager pr moi cela signifie que vous travailler pr SFR.

Si c'est non ... alors toutes mes excuses,

Si c'est oui, alors SFR est responsable et s'est bien moqué de nous, car comme vous le dites vous n'aviez pas l'information avant l'annonce.

 

(de toute façon moi je m'en moque je rentre ds les conditions de la gratuité, mais je trouve que ce n'est pas cool pr ceux qui ne le sont pas, et dc de s'être fait berné)

 

Bonne journée.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Miss_Jones,

 

Je vous confirme que nous sommes bien Community Managers pour le Forum SFR. Nous ne sommes néanmoins pas en lien avec le Service Client, technique ou encore commercial. Notre but est vraiment d'aider un maximum les utilisateurs, au même titre que les membres de la communauté. Nous n'avons donc aucun intérêt à divulguer de quelques informations et avons à coeur de communiquer un maximum avec les utilisateurs. Comme l'a dit @Robert26 nous vous faisons redescendre toutes les informations dont nous disposons dès qu'elles arrivent à nous. 🙂

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Suite à l'offre promotionnel "Covid19" j'ai souscrit aux offres suivantes :

 

- Plus jeunesse

- Divertissement & Découverte

 

Elles sont bien actives toutes les deux sur ma box sfr thd (enrichir mon offre => mon compte). Cependant sur mon espace client ou mon application SFR seule l'option "Divertissement & Découverte" apparait avec la possibilité de la résilier, chose que j'ai faite aujourd'hui car je ne l'utilise pas. Ma question est comment puis-je résilier l'autre option "Plus jeunesse" vu qu'elle n'apparait pas sur la liste de mes options sur mon espace client ?

 

Si j'appelle le service client, est-ce que cette résiliation pourra se faire directement au téléphone ou il y a t'il une autre solution ? 

 

Dans votre post vous préciser :"À l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées."

 

Je n'ai pas l'impression que cela sera le cas car dans ma confirmation de commande pour chaque option, il était préciser : 

 

Plus Jeunesse 10,00 €/mois TTC
EXCLU COVID19: Bouquet Jeunesse 1M offert -10,00 €/mois TTC
Votre facture mensuelle : 0.00 € puis 10.00 € /mois TTC
 

 

 

Divertissement & Découverte 10,00 €/mois TTC
EXCLU COVID19: Bouquet Divertissement & Découverte 1M offert -10,00 €/mois TTC
Votre facture mensuelle : 0.00 € puis 10.00 € /mois TTC
 

 

 

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

En vous remerciant.

 

Cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les 2 bouquets seront bien résiliés automatiquement à la fin du mois gratuit, rassurez-vous. Ce qui est indiqué sur votre facture est le prix que coûterait l'option si vous souhaitiez la prolonger (ou simplement y souscrire d'une manière générale).

 

Cela ne veut pas dire que l'option va continuer après le mois gratuit. Je suis d'accord, cela peut prêter à confusion en effet.

 

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

chrispub
Contributeur en Herbe

il est indiqué "ffre réservée aux abonnés Fixe de SFR détenteurs d'une offre avec service TV sous réserve d'activation avant le 15/04/2020."

 

peut-o en coee souscrire à cette offre gratuite ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus