utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Désolée je suis nouvelle sur le forum et impossible de créer un message autre qu'en répondant à votre message.

Donc désolée mais j'en profite, j'ai bien validé l'offre Pack Jeunesse Plus et ce depuis pus de 15 jours mais étonnée car apparament il y a la chaîne Mangas et depuis toujours rien quand je met la chaîne.

pouvez-vous m'aider?

Merci

TR5
Visiteur

A ce jour rien de gratuit.

A tous : ce que je propose c'est de sortir simplement de SFR et changer d'opérateur dés la fin du confinement car SFR n'assure aucun professionalisme dans le suivi de sa clientèle et leur fidélisation.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

@utilisateur_supprimé il n'y a pas la chaîne manga dans le Plus Jeunesse, les châines proposées à l'intérieur sont les suivantes :

 

 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@TR5 vous rencontrez à ce jour encore des problèmes avec la mise en clair des chaînes Canal +  ou vous n'arrivez pas à accéder aux chaînes du Plus Jeunesse ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à un problème de box qui a nécessité une réinitialisation, j'ai perdu canal + auquel j'ai accès uniquement en période de confinement. Y a t'il un moyen de le récupérer? Merci d'avance

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

L'offre de gratuité de Canal+ "offert pendant le confinement aux non abonnés" s'arrêtait chez tous les opérateurs à la fin du mois de mars.

Parlais-tu d'une autre offre ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonjour, oui, il y avait l’offre jeunesse et jeux je crois , et puis l’offre découvertes .
L’une ne m’intéressant pas et l’autre figurant sur mon abonnement, je ne sais si elles sont encore gratuites et accessibles .
Canal +? C’est curieux parce que j’y ai encore accès. Enfin, je crois . Idem , je ne suis pas forcément ces offres.
À *
utilisateur_supprimé
Non applicable

comment accéder au bouquet découverte offert pendant le confinement par sfr?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Schwammerl
Contributeur en Herbe

Bonjour. . J’ignore si c’est encore gratuit.
Perso, pour accéder à « jeunesse, découvertes et divertissements « , compris dans mon forfait, à partir de là tv et de la page où toutes les fenêtres sont présentées, il suffit de cliquer sur VOD Illimitée.
Là, vous verrez ce que vous cherchez. Sauf que les programmes ( je trouve) sont nuls . Mais bon...
C’est ainsi que vous pouvez y parvenir .

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de vous y référer avant vos fiuturs échanges.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Schwammerl 

 

> J’ignore si c’est encore gratuit.

Qu'est-ce que tu veux dire dans cette phrase sur Canal+ ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Schwammerl
Contributeur en Herbe
Bonsoir, Ce n’est pas moi qui ai écrit à + ou alors je ne m’en souviens pas.
Concernant Canal +, il n’y a plus l’accès : les images sont floutées sans abonnement..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus