lecture sur CAFEYNE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Apres connection sur  CAFEYNE lorsque je clique sur un quotidien , la page s affiche en noir avec le déroulé des pages en tout petit en bas bref impossible de lire quoi que ce soit

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre deuxième commentaire afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Rencontrez-vous ce problème sur tout les supports de connexion ? (Site web, application ...) 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée ! 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je reviens vers vous car j'ai eu des retours concernant votre souci. 

 

Il se peut que le problème vienne de votre navigateur. Lequel utilisez-vous et la version est-elle à jour ?

Voici les versions avec lesquelles Cafeyn est compatible : 

 

  •  Chrome Desktop v80.0.36987.163
  •  Brave v1.5.123 Chromium : 80.0.3987.163
  • Microsoft Edge v80.0.361.109
  • Firefox Desktop v74
  • Opera V67.0.3575.115
  • Safari Desktop v12.1
  • Safari Mobile iOS 12
  • Android 6 Nexus 7 v59

De plus, sachez que Cafeyn n’est pas compatible avec Internet Explorer car ce navigateur n’est plus supporté par Microsoft. 

 

Restant à votre écoute.

Très bonne fin de journée !

cebval
Visiteur

Bonjour, j’ai des problèmes avec cafeyn sur mon i pad :

1) En mode vertical, page 1 est ok mais dès que je vais page 2 il y a automatiquement 2 et 3 en deux fois plus petit. Ça oblige à zoomer davantage et surtout ça n’a aucun intérêt.
2) le zoom ne marche pas bien: quand on grossit le système ne recalibre pas bien la définition et la lecture est difficile.

je n’avais pas ces soucis sur SFR presse. Pour moi à ce stade cafeyn n’apporte pas d’amélioration par rapport à SFR presse, au contraire.
Ces problèmes sont Ils liés à l’iPad ou sont-ils des bugs ?
merci !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cebval

je vous invite à faire part de vos remarques sur l'application directement aux développeurs de cette dernière. 
Voici l'adresse où vous pourrez envoyer votre mail relatant votre expérience utilisateur.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus