Réponse certifiée par SFR Question résolue

Information indisponible avec décodeur Plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ça fait maintenant une semaine que c'est affiché "information indisponible" sur quasiment toutes les chaînes.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca a fonctionné après réinitialisation du décodeur, merci.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quelles manipulations vous avez déjà effectuées pour tenter de résoudre le souci ? Notamment un redémarrage de la box, une vérification/changement du câble HDMI, voire une réinitialisation complète du décodeur Plus ?

 

De même, avez-vous lancé un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue du diagnostic, même si rien n'est trouvé, vous avez la possibilté d'être rappelé par un conseiller technique gratuitement et rapidement, ce que je vous invite à faire si ce n'est pas déjà fait.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca a fonctionné après réinitialisation du décodeur, merci.

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé, et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),

 

Excellente journée !

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