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Information indisponible avec décodeur Plus
20/11/2019 10h42
Bonjour, ça fait maintenant une semaine que c'est affiché "information indisponible" sur quasiment toutes les chaînes.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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21/11/2019 15h37
Ca a fonctionné après réinitialisation du décodeur, merci.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire quelles manipulations vous avez déjà effectuées pour tenter de résoudre le souci ? Notamment un redémarrage de la box, une vérification/changement du câble HDMI, voire une réinitialisation complète du décodeur Plus ?
De même, avez-vous lancé un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue du diagnostic, même si rien n'est trouvé, vous avez la possibilté d'être rappelé par un conseiller technique gratuitement et rapidement, ce que je vous invite à faire si ce n'est pas déjà fait.
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
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21/11/2019 15h37
Ca a fonctionné après réinitialisation du décodeur, merci.