Impossible de supprimer un moyen de paiement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je suis abonné au pack sport 100 % digital en OTT. 

Je payais par carte bancaire mais celle-ci n'est plus active. 

J'ai ajouté un nouveau mode de paiement : j'ai choisi le prélèvement sur compte bancaire. 

 

Du coup, le prélèvelent sur compte bancaire est le mode de paiement principal. La carte bancaire est le mode de paiement secondaire. Mais j'aimerais supprimer ce mode de paiement secondaire. D'une part pour des raisons de confidentialité des données et de respect de la pvie privé, d'autre part parce qu'elle n'est plus active de toute façon. Et puis si je change encore de mode de paiement, ca va commencer à encombrer la page. 

 

Comment faire ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Du nouveau. Mon paiement à été rejeté. 

J'ai contacté le service client par tchat qui m'a dit que c'est toujours la carte bancaire qui est priorisée. C'est donc un bug par que ce devrait être le moyen de paiement principal qui est priorisé. 

Par ailleurs, le service client a procédé lui-même à la suppression de ma carte bancaire et m'a confirmé que le client ne peut pas le faire lui-même. C'est donc un deuxième bug. 

Enfin, il n'a proposé de supprimé la carte qu'à ma demande, après m'avoir dit simplement d'attendre le prélèvement de la semaine prochaine et avant de m'avoir dit que la carte était systématiquement priorisée. Or si j'avais attendu, la semaine prochaine, la carte aurait a nouveau été priorisée et mon paiement aurait été rejeté. Là c'est donc une petite erreur du service client. 

 

Ca fait un peu beaucoup, en plus des bugs de diffusion du service RMC Sport en OTT au moment du lancement. Il me semble que du côté de la DSI, il faudrait s'activer un peu. 

 

Je reviendrai vers vous pour vous dire si mon paiement a bien été accepté la semaine prochaine ou si mon compte est bloqué. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus