impossible d’accéder au enregistrement

wandespick
Visiteur

Bonjour,

depuis bientôt un an je ne peux lire mes enregistrement sur l'appli SFR TV et la programmation me renvoi une erreur mais ça passe quand même.
les différent contact au support Technique n'ont rien donné j'ai même l'impression que il s'en préoucupe pas du tout aucun numéro d'incident donné aucun suivi.

j'ai le message suivant dès que j'accède au menu enregistrement via l'appli quelque soit le téléphone ou tablette "votre demande ne peut aboutir car des problèmes techniques ont été rencontrés. veuillez reessayer utérieurement".

 

je commence a en avoir ras le bol est ce que quelqu'un à la solution.

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @wandespick ,

 

Votre téléphone ou tablette est à jour ?

Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

L'application sera mise à jour très prochainement avec des correctif concernant ce petit souci technique bien idéntifié !

wandespick
Visiteur

Oui téléphone et tablette à jour.

le problème est présent sur tous mes devices.

je pense plus un souci au niveau du profil.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @wandespick 

Avez-vous bien mis à jour la version 7.7.0 de l'application SFRTV ?

wandespick
Visiteur

Bonjour 

suite à la mise à jour j'ai vu le premier jour la liste des mes enregistrement mais impossible de les lire.

j'ai rédemarrer ma box au cas où sans succès.

et le lendemin inpossible à nouveau toujours le même message d'erreur.

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Vous avez enregistré avec le disque dur numérique (cloud) ou avec le support physique ?

Si c'est avec le cloud, il doit avoir un souci quelque part...si avec le support physique c'est entièrement normal !
wandespick
Visiteur

je ne comprend pas trop votre question. pour moi c'est enregistré sur le disque dur de la box.

je ne vois pas mes enregistrement, ni mes programmations pourtant l'appli stipule que c'est possible.

j'ai le message "votre demande ne peut aboutir car des problème techniques ont été rencontrés."

 

si il y a une methode différente je suis preneur.

 

GrégoryLine
Contributeur Master
L'application rencontre un problème de synchronisation pour communiquer entre décodeur et l'appli SFRTV...le service technique des applis SFR ainsi que le développeur du décodeur PLUS sont au courant.

Je peux que vous inviter le temps qu'une prochaine mise à jour de l'application et/ou le décodeur corrige ce bug

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus