Identification SFR TV WEB

Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis nouveau client SFR, et je me demande si il est normal qu'à chaque accès au SFR TV WEB, je doive m'identifier systématiquement.

 

Sur SFR TV WEB, mes chaines sont grisées. Lors de mon identification, je coche bien "Rester connecter", mais je dois systématiquement m'identifier en saisissant mon mdp. Même lorsque je quitte la page pour y revenir un peu plus tard, je dois m'identifier de nouveau.

 

J'ai accepté les cookies, et désactivé Adblock ainsi que mon Kaspersky (anti bannière, nav privée), mais ça ne change rien.

Je n'ai pas de problème de perte de connexion sur d'autres sites...

 

Merci

+

2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Nekta,

Je n'utilise pas Sfr TV Web mais j'ai cette demande pour chaque accès internet par le partage d'accès SFR_Wifi_Fon.

L'avantage est que les identifiants sont reproposés ce qui évite d'avoir à les retaper : avez-vous cette possibilité avec votre navigateur Web ?

Nektadehbo
Contributeur en Herbe

Bonjour Lobkel,

 

Merci pour la réponse,

Je me trouve en effet à avoir l'identifiant (email), mais devoir systématiquement resaisir le mdp.

 

Sous mon navigateur Chrome, j'ai autorisé la page https://tv.sfr.fr/ à enregistrer le mot de passe, avec saisie automatique, et autorisation de tout les paramètres (cookies etc), mais je me retrouve toujours à devoir saisir mon mot de passe, même au bout de quelques minutes si je ferme la page.

 

En passant par la page du portail SFR, où je suis pourtant bien identifié (en haut à droite), lorsque je clique directement sur le lien pour la WEB TV, il faut pourtant que je me reconnecte...

 

Bon... chez Orange, je gardais ma connexion et identifiants, j'avais juste à ouvrir la page TV pour regarder les chaines. Apparemment, sur SFR, faut s'identifier (saisie MDP) à chaque fois. Ca ne pose pas vraiment de problèmes, mais je me demandais si c'était normal de devoir retaper son mdp comme ça.

 

+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus