- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai oublié de poser la question de base--> quel est le message d'erreur exact ? (effacez ce qu'il y a avant @numericable.com de votre adresse mail si elle apparait dans le message d'erreur)
Pour un essai, avez vous tenté le serveur smtp.sfr.fr port 587 sans cocher la case SSL pour le serveur sortant ?
Pour info, ce n'est pas SFR qui a racheté Numericable, mais Altice (déjà propriétaire de Numericable) qui a racheté SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour merci j ai tou esselier rien ne marche j ai apeller sfr je pence qui me prennent pour une endouille il me dise que un tecknicien va m apeller .la ont vient de me dire que mon adresse exsite pas mdr sa fais 20 ans que je les . donc ont me repont un tecknicien a fais la remonter vous devez attendre
et que sa serait plus simple de me donner le port du sortant smtp
car j ai lu que ces eux qui le blogue chaque fin d annee pour que ont abandonne des logiciel et notre propre adresse
un autre ma fais aller sur le site sfr mail et ma creer un espace mail avec mon adresse numericable.com la ces pire je recoi rien ni peus envoyer
franchement rale bol
merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour en tou sa fais 3 semaine que j ai plus de boite mail que sa soi outlook 2007 ou sfr sa commence a me souler il me faudrais juste le port smtp et le chifrage de securiter que microsolft blogue et pour sfr que j arrive a recevoir mes mail de s...........L@NUMERICABLE.COM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour en tou sa fais 3 semaine que j ai plus de boite mail que sa soi outlook 2007 ou sfr sa commence a me souler il me faudrais juste le port smtp et le chifrage de securiter que microsolft blogue et pour sfr que j arrive a recevoir mes mail de s...........L@NUMERICABLE.COM
MOI CES POP PAS IMAP ET SFR CES IMAP
MOI J AI BESOIN POP STMTP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour voila deja depuis le 12 dec que rien ne fonctionne un teck ma creer une adresse mail numericable .com sur sfr mail rien ne marche je recoie pas je ne peut envoyer
ma boite mail sur outlook 2007 toujours pariel je recoi peus pas envoyer manque le chiffrage de securiter
ces incroiyable je peut un abonnement sfr personne et capable de maider et resourdre le soucie
ma boite mail et mon adresse et mon travil de recherche d emplois .
je parle meme pas de microsof allors eux apart me dire de payer il savent dire que sa .
svp aider moi ji pige rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ces incroiyable je paie un abonnement sfr personne et capable de maider et resourdre le soucie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrine871,
Concernant le souci avec votre courrielleur, comme l’a justement mentionné @TagadaTsoinTsoin, la version d'Outlook que vous utilisez est très ancienne.
En effet, depuis 2017, Microsoft ne prend plus en charge Outlook 2007 et n’assure plus les mises à jour, y compris celles de sécurité, ce qui peut expliquer les difficultés rencontrées.
Sur l’une des images que vous avez partagées, le message d’erreur indique qu’Outlook ne peut pas signer ou chiffrer le message, car il manque un certificat d’envoi pour votre adresse email. Par ailleurs, Il vous invite à obtenir une nouvelle identification numérique pour votre compte en suivant ces étapes :
1. Ouvrez Outlook.
2. Dans le menu Outils, accédez au Centre de gestion de la confidentialité.
3. Cliquez sur “Sécurité de messagerie électronique”, puis sur “Obtenir une identification numérique”.
4. Utilisez le bouton “Comptes” pour envoyer le message avec un compte disposant de certificats.
Si, après avoir suivi ces étapes et configuré le port ainsi que le serveur SMTP comme expliqué plus haut, le problème persiste, je ne vois alors que deux solutions :
1. Suivre la suggestion de @TagadaTsoinTsoin et passer à un autre courrielleur plus récent tel que Thunderbird, qui reste gratuit et régulièrement mis à jour.
2. Utiliser directement le webmail de SFR, qui vous permettra d’accéder à vos emails via votre navigateur sans souci de compatibilité logicielle.
Ces suggestions devraient vous aider à rétablir l’accès à vos emails.
Il est important de préciser que, ne faisant pas partie du service client de SFR, nous n’avons pas accès aux dossiers des utilisateurs, mais essayons d'aider du mieux que nous pouvons.
N’hésitez pas à nous contacter si besoin.
Bonne fin de journée à vous !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »