- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis furieux. SFR démontre une fois de plus que la satisfaction client ne fait pas partie de ses priorités. C'est déplorable !
Le 3 juin 2019 la RTS décide d’arrêter la diffusion de ses chaines sur la TNT Suisse. Je suis abonné depuis plus de 20 ans à Numéricable et maintenant à SFR. Les deux chaines RTS1 et RTS2 ont toujours fait partie de l’offre TV.
SFR n’a rien trouvé de mieux que de prendre ce changement comme excuse pour ne plus distribuer ces deux chaines à une partie de ses clients. J’ai beau chercher, elles ne font plus partie des chaines disponibles sur ma box.
Et ce, sans aucune compensation ni avertissement. Où est le courriel ou SMS pour me prévenir de ce changement ? Sans doute perdu à la suite d’une panne de réseau…
S’il y avait au moins une raison technique à cette disparition. Mais non, on préfère favoriser certains clients. Le plus frustrant dans l’affaire : je suis câblé et il n’y a donc aucune raison technique pour me priver de ces chaines. Cette politique est scandaleuse et passablement inadmissible.
Et je ne vais pas m’étendre sur les autres soucis qui me pourrissent la vie depuis mon passage forcé à SFR :
- TNT en panne régulièrement, notamment les chaines allemandes. J’ai eu la joie de découvrir des enregistrements d’écrans noirs à plusieurs reprises. Merci SFR.
- Incapacité chronique à corriger les bugs rapidement, dont certains sont très pénalisants (cf. bug des enregistrements en août 2018, réparé au bout de 2 mois ½ !!!!).
- etc
On ne s’étonnera donc pas que SFR n’arrive jamais à remonter en tête du classement des bons élèves. Les responsables devraient enfin se poser les bonnes questions.
Je commence sérieusement à en avoir marre de me faire traiter de la sorte. Un changement de prestataire me fera sans doute le plus grand bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/06/2019 10h50
bonjour, je suis dégouté aussi et je vais aussi changer d'opérateur
@Armin67 a écrit :
Je suis furieux. SFR démontre une fois de plus que la satisfaction client ne fait pas partie de ses priorités. C'est déplorable !
Le 3 juin 2019 la RTS décide d’arrêter la diffusion de ses chaines sur la TNT Suisse. Je suis abonné depuis plus de 20 ans à Numéricable et maintenant à SFR. Les deux chaines RTS1 et RTS2 ont toujours fait partie de l’offre TV.
SFR n’a rien trouvé de mieux que de prendre ce changement comme excuse pour ne plus distribuer ces deux chaines à une partie de ses clients. J’ai beau chercher, elles ne font plus partie des chaines disponibles sur ma box.
Et ce, sans aucune compensation ni avertissement. Où est le courriel ou SMS pour me prévenir de ce changement ? Sans doute perdu à la suite d’une panne de réseau…
S’il y avait au moins une raison technique à cette disparition. Mais non, on préfère favoriser certains clients. Le plus frustrant dans l’affaire : je suis câblé et il n’y a donc aucune raison technique pour me priver de ces chaines. Cette politique est scandaleuse et passablement inadmissible.
Et je ne vais pas m’étendre sur les autres soucis qui me pourrissent la vie depuis mon passage forcé à SFR :
- TNT en panne régulièrement, notamment les chaines allemandes. J’ai eu la joie de découvrir des enregistrements d’écrans noirs à plusieurs reprises. Merci SFR.
- Incapacité chronique à corriger les bugs rapidement, dont certains sont très pénalisants (cf. bug des enregistrements en août 2018, réparé au bout de 2 mois ½ !!!!).
- etc
On ne s’étonnera donc pas que SFR n’arrive jamais à remonter en tête du classement des bons élèves. Les responsables devraient enfin se poser les bonnes questions.
Je commence sérieusement à en avoir marre de me faire traiter de la sorte. Un changement de prestataire me fera sans doute le plus grand bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai écris un petit mot doux au service client de SFR, histoire de voir ce qu'ils vont me répondre. Je ne me fais pas beaucoup d'illusions, mais pour rigoler un bon coup...
C'est dingue quand même. Quand il s'agit de prendre des sous pour les raisons les plus farfelues, SFR sait faire. Mais proposer une compensation lorsqu'on supprime des chaines... la, ils ne savent plus faire.
Et dire que ce n'est pas la première fois. Depuis que je suis passé chez SFR, j'ai perdu au moins une demi-douzaine de chaines que je regardais régulièrement. Numéricable m'avait habitué à un meilleur service.
Pourquoi s'acharnent-ils à me priver des quelques chaines que je regarde, alors que plus de 90% des chaines disponibles sur la Box ne m'intéressent pas ?
C'est triste...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma postière préférée m'a apporté hier la réponse de SFR à mon courrier.
Et je dois dire que la réponse a de quoi me faire pleurer. Je cite :
"Malgré nos recherches, il n'a pas été possible de retrouver les coordonnées de votre contrat SFR afin de prendre en compte votre demande.
...
nous vous confirmons que sans ces éléments, nous ne pourrons prendre en compte votre courrier."
J'ai d'abord cru à une plaisanterie. Mais non, ils sont sérieux.
Je ne connais pas leur système informatique, mais s'ils ne sont pas capables de trouver un client avec le nom et l'adresse, c'est passablement catastrophique. A l'image de leur service.
Et comme on ne peut pas leur envoyer de mail (une aberration parmi d'autres) je vais me fendre d'un nouveau courrier afin d'exprimer mon mécontentement et de leur donner les informations "qu'il n'a pas été possible de retrouver" dans l'espoir d'avoir une réponse avant Noël.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »