Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Achats et abonnements multimédias à mon insu

dominiqueth07
Visiteur

Bonsoir, je viens de m'apercevoir que j'ai 9€ de hors forfait (soit 3x3€ pour le mois de juillet), mais je n'ai jamais souscrit à cette option. ? je ne suis pads d'accord pour payer cette somme.

Jai demandé la désactivation des achats stores.

 

De plus aujourd'hui, il m'a été demandé de changer de mon de passe pour accéder à la messagerie sur mon mobile ?

Merci de m'éclairer

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueth07,


 Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.

En vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiqueth07,


 Sur cette problématique d'options souscrites sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.

En vous souhaitant une belle journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
dominiqueth07
Visiteur

Merci Magali, après contact 1023 Régularisation de la facturation erronée sera effectuée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus