Information et divertissement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de voir un film en replay sur Canal+ même après avoir redémarré le décodeur 3 fois !!!!

5 RÉPONSES 5
Highlighted

Re: Erreur AG4

Expert SFR

Merci pour ce retour @Jocelyne78,

 

Ce problème n'est bien sûr pas normal. Je vous suggère de lancer un diagnostic de votre box en utilisant l'application SFR & Moi (rubrique Assistance) pour vérifier si elle ne rencontre pas de dysfonctionnement. Sachez qu'à la fin du diagnostic, vous avez la possibilité d'être rappelée gratuitement en quelques minutes par un conseiller.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Erreur AG4

Visiteur

Le problème est résolu - je tiens tout de même à vous préciser que je suis toujours obligée de redémarrer mon décodeur à chaque fois que je veux regarder un programme en replay

Highlighted

Re: Erreur AG4

Expert SFR

Bonjour @Jocelyne78 et @Julien1980,

 

Est-ce que le souci est résolu pour vous ?

Sinon, pouvez-vous me donner votre code postal de résidence afin que je vérifie si un incident est déclaré sur votre zone ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Erreur AG4

Visiteur

Après avoir pu regarder un film ce matin, le code erreur AG4 apparaît de nouveau... 

 

J’appelle le 1023, panne générale depuis la plateforme depuis jeudi soir... rien à faire si ce n’est attendre

Highlighted

Re: Erreur AG4

Visiteur

Bonjour

meme problème pour moi ce soir....

 

 

Highlighted

Erreur AG4

Visiteur

Impossible de voir un film en replay sur Canal+ même après avoir redémarré le décodeur 3 fois !!!!