- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déjà abonné NETFLIX
25/07/2020 23h09
Bonjour,
je suis titulaire d'un abonnement netflix depuis un petit moment et j'aimerais savoir si je peux l'activer sur la box tv 8 que je viens de recevoir et si oui comment?
J'ai essayé par moi-même sans succès et malgré la multitude de question-réponse sur le sujet je n'y vois pas plus clair.
je remercie d'avance toute personne qui pourrais m'éclairer.
Bonne soirée à tous👍
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2020 10h04
Bonjour @utilisateur_supprimé bienvenue dans la communauté SFR,
Voila tu peux bien évidemment utiliser ton compte NETFLIX existant sur la box 8, il suffit généralement de se connecter avec les identifiants communiqués par NETFLIX, si l'abonnement a été fait par NETFLIX directement. Si l'abonnement a été fait auprès de SFR, la il faut d'abord activer le compte depuis le lien communiqué dans le mail de souscription puis utiliser l'identifiant communiqué par SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/07/2020 10h04
Bonjour @utilisateur_supprimé bienvenue dans la communauté SFR,
Voila tu peux bien évidemment utiliser ton compte NETFLIX existant sur la box 8, il suffit généralement de se connecter avec les identifiants communiqués par NETFLIX, si l'abonnement a été fait par NETFLIX directement. Si l'abonnement a été fait auprès de SFR, la il faut d'abord activer le compte depuis le lien communiqué dans le mail de souscription puis utiliser l'identifiant communiqué par SFR.