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Réponse certifiée par SFR Question résolue

boite @club-internet.fr sans abonnement à sfr

Jeanne59
Visiteur

Bonjour
 
Je n'ai pas d'abonnement à SFR.
Je souhaite récupérer l’accès à ma boite @club-internet.fr (perdu depuis qqes jours, donc des msgs arrivent encore).
 
Quand je suis la procédure "Mot de passe oublié", ça se termine par "Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne .".
 
Pourquoi ici, dans "La Communauté SFR", on nous demande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), plutôt que d'aider directement les gens dans ma situation ??
 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Jeanne59, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !


Merci pour votre message et les précisions apportées.


Comme l’a justement indiqué @jnq35 (merci à lui !), l’assistance classique (téléphone, chat) est en effet réservée aux abonnés disposant d’un contrat actif. Dans votre cas, l’accès via les réseaux sociaux est la meilleure option : les conseillers y traitent ce type de situation, même sans ligne SFR en cours.


Voici les liens utiles pour les contacter :

Facebook : Assistance SFR

Twitter/X : @SFR_SAV

Messenger : SFR Messenger


Il ne faut pas hésiter pas à leur préciser que vous possédez uniquement une adresse @club-internet.fr sans ligne active, afin de faciliter leur prise en charge.


Et bien sûr, la Communauté reste disponible pour vous aiguiller autant que possible.


Bonne journée à vous 🙂


2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, par ce que l'assistance SFR est réservée aux abonnés ayant un abonnement actif. De même, au bout de six mois sans abonnement ni connexion, votre boite mail commencera à avoir des problèmes de fonctionnement. Et après un an sans connexion, la boite est détruite et son contenu avec.

Seuls les réseaux sociaux permettent d'avoir de l'assistance pour ceux qui n'ont plus d'abonnement actif.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Réponse certifiée par SFR
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @Jeanne59, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !


Merci pour votre message et les précisions apportées.


Comme l’a justement indiqué @jnq35 (merci à lui !), l’assistance classique (téléphone, chat) est en effet réservée aux abonnés disposant d’un contrat actif. Dans votre cas, l’accès via les réseaux sociaux est la meilleure option : les conseillers y traitent ce type de situation, même sans ligne SFR en cours.


Voici les liens utiles pour les contacter :

Facebook : Assistance SFR

Twitter/X : @SFR_SAV

Messenger : SFR Messenger


Il ne faut pas hésiter pas à leur préciser que vous possédez uniquement une adresse @club-internet.fr sans ligne active, afin de faciliter leur prise en charge.


Et bien sûr, la Communauté reste disponible pour vous aiguiller autant que possible.


Bonne journée à vous 🙂


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