- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
boite @club-internet.fr sans abonnement à sfr
Bonjour
Je n'ai pas d'abonnement à SFR.
Je souhaite récupérer l’accès à ma boite @club-internet.fr (perdu depuis qqes jours, donc des msgs arrivent encore).
Quand je suis la procédure "Mot de passe oublié", ça se termine par "Pour renseigner votre numéro de secours vous devez être connecté en wifi ou Ethernet à la box de votre domicile qui correspond à la ligne .".
Pourquoi ici, dans "La Communauté SFR", on nous demande de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), plutôt que d'aider directement les gens dans ma situation ??
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanne59, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Merci pour votre message et les précisions apportées.
Comme l’a justement indiqué @jnq35 (merci à lui !), l’assistance classique (téléphone, chat) est en effet réservée aux abonnés disposant d’un contrat actif. Dans votre cas, l’accès via les réseaux sociaux est la meilleure option : les conseillers y traitent ce type de situation, même sans ligne SFR en cours.
Voici les liens utiles pour les contacter :
• Facebook : Assistance SFR
• Twitter/X : @SFR_SAV
• Messenger : SFR Messenger
Il ne faut pas hésiter pas à leur préciser que vous possédez uniquement une adresse @club-internet.fr sans ligne active, afin de faciliter leur prise en charge.
Et bien sûr, la Communauté reste disponible pour vous aiguiller autant que possible.
Bonne journée à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, par ce que l'assistance SFR est réservée aux abonnés ayant un abonnement actif. De même, au bout de six mois sans abonnement ni connexion, votre boite mail commencera à avoir des problèmes de fonctionnement. Et après un an sans connexion, la boite est détruite et son contenu avec.
Seuls les réseaux sociaux permettent d'avoir de l'assistance pour ceux qui n'ont plus d'abonnement actif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeanne59, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Merci pour votre message et les précisions apportées.
Comme l’a justement indiqué @jnq35 (merci à lui !), l’assistance classique (téléphone, chat) est en effet réservée aux abonnés disposant d’un contrat actif. Dans votre cas, l’accès via les réseaux sociaux est la meilleure option : les conseillers y traitent ce type de situation, même sans ligne SFR en cours.
Voici les liens utiles pour les contacter :
• Facebook : Assistance SFR
• Twitter/X : @SFR_SAV
• Messenger : SFR Messenger
Il ne faut pas hésiter pas à leur préciser que vous possédez uniquement une adresse @club-internet.fr sans ligne active, afin de faciliter leur prise en charge.
Et bien sûr, la Communauté reste disponible pour vous aiguiller autant que possible.
Bonne journée à vous 🙂