- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnecter des appareils de l'application SFR TV
Je n'arrive pas a deconnecter des appareils android (obsoletes) de l'application SFR TV, car je voudrais en connecter un nouveau, et l'appli me limite à 5 apareils
avez vous la solution
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même pb pour moi : Impossible de déconnecter des appareils !
1 heure passée la semaine dernière avec la hotline SFR : Ne savent pas résoudre le pb.
1 heure ce matin : Même résultat... Toujours la même réponse -> J'en parle au responsable et nous vous rappelons... Ils ne rappelent jamais !
A mon avis, pas de solution mais un bug à résoudre au niveau de l'application.... Reste à savoir si les équipes SFR se penchent réellement sur le pb ! (J'ai des doutes....)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Aller sur internet et taper: HTTPS://tv.sfr.fr/settings,
sélectionner SFR TV sur PC, se connecter à son compte SFR, un fonds noir apparait avec un menu
où l'on trouve tous les réglages. Sélectionner "Appareils connectés" et la liste des appareils apparait.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2017 00h12
Bonjour Chachouli13,
Il est nécessaire de se rendre dans l'application SFR TV sur le menu tout en haut à gauche puis de sélectionner :
Réglages > Comptes > Appareils connectés
et de supprimer les appareils surnuméraires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chachouli13 et bienvenue sur notre forum d'entraide !
Si le message de @utilisateur_supprimé vous a permis de modifier la liste de vos appareils connectés, n'hésitez pas à cliquer sur pour partager l'information avec les autres membres de la Communauté.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non cette operation ne fonctionne pas, avez vous une autre solution
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@Chachouli13 Dans ce cas, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique pour qu'une analyse soit réalisée.
Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.
N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca ne fonctionne pas , je n'arrive pas a supprimer des appareils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même pb pour moi : Impossible de déconnecter des appareils !
1 heure passée la semaine dernière avec la hotline SFR : Ne savent pas résoudre le pb.
1 heure ce matin : Même résultat... Toujours la même réponse -> J'en parle au responsable et nous vous rappelons... Ils ne rappelent jamais !
A mon avis, pas de solution mais un bug à résoudre au niveau de l'application.... Reste à savoir si les équipes SFR se penchent réellement sur le pb ! (J'ai des doutes....)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, a mon avis ils s'en foutent, y'a rien a gagner avec ca.
je pense que je vais changer d'operateur
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est quand même incroyable que personne n'ait trouvé de solution à ce problème. Qu'est-ce que vous faites du côté de SFR ????????