Question résolue

Chaîne Viceland sur le canal 234

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous 😁
J'ai vu que Sgr proposait ka chaîne viceland...lorsque jz vais sur le canal 234 vela me met le bandeau appuyez sur ok pour découvrir nos offres ....Cela me redirige vers toutes les pass et chaines à la carte mais impossible de trouver cette chaine ?!!! Help merci
5 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouh la trop compliqué 😂 j ai ma box fibre
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

 

20190309_132032.jpg

  1. 20190309_132251.jpg
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah 🙈 box thd 4k
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 Viceland est une des chaines exclusives de Canal+.

Depuis plus d'une semaine Canal + et SFR/Numericable se sont mis d'accord pour diffuser la totalité des chaines des offres de Canal sur les Box TH (câble)

Donc pour avoir Viceland il faut s'abonner au Pack principal Canal + et au pack supplémentaire Family

Pour ajouter ces options le mieux est de passer par notre compte SFR, rubrique Offre et Ajouter des options . De toutes facon on paye à Canal.

 

zzz3.PNG

zzz4.PNG

zzz5.PNG

 

Car il y a eu pas mal de cafouillage pour l'ajout de ces chaines et les liens pour s'abonne via la télé ne sont pas encore opérationnels.

Pour voir le details de ces chaines Canal  le mieux est d'aller les voir dans la Boutique CanalExtait des chaines du pack Family :

zzz6.PNG

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est bien ce que je pensais quand j'ai vu que Viceland faisait parti de Canal 😆 dommage car seule cette chaine m'intéresse. Merci bcp 😁
6 RÉPONSES 6
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Vous êtes sur un modem (tout-en-un) ou avec le décodeur PLUS (STB7), en FTTB ou ADSL/FTTH ?

De mon côté, la chaîne est inaccessible et/ou inexistante !
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouh la trop compliqué 😂 j ai ma box fibre
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

 

20190309_132032.jpg

  1. 20190309_132251.jpg
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah 🙈 box thd 4k
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 Viceland est une des chaines exclusives de Canal+.

Depuis plus d'une semaine Canal + et SFR/Numericable se sont mis d'accord pour diffuser la totalité des chaines des offres de Canal sur les Box TH (câble)

Donc pour avoir Viceland il faut s'abonner au Pack principal Canal + et au pack supplémentaire Family

Pour ajouter ces options le mieux est de passer par notre compte SFR, rubrique Offre et Ajouter des options . De toutes facon on paye à Canal.

 

zzz3.PNG

zzz4.PNG

zzz5.PNG

 

Car il y a eu pas mal de cafouillage pour l'ajout de ces chaines et les liens pour s'abonne via la télé ne sont pas encore opérationnels.

Pour voir le details de ces chaines Canal  le mieux est d'aller les voir dans la Boutique CanalExtait des chaines du pack Family :

zzz6.PNG

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est bien ce que je pensais quand j'ai vu que Viceland faisait parti de Canal 😆 dommage car seule cette chaine m'intéresse. Merci bcp 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus