Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Cafeyn

Gdbsm2
Visiteur

Bonjour,

Je ne peux plus accéder à Cafeyn (ios) alors que l’offre est souscrite.

lorsque j’essaye de me connecter sous Cafeyn avec le compte SFR, la page d’activation du service SFR s’ouvre bien mais reste bloquée lorsque je j’appuie sur “Accepter et continuer sur Cafeyn”. 
Mon Cafeyn est à jour.

svp pouvez vous m’aider ?

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Gdbsm2 

 


lorsque j’essaye de me connecter sous Cafeyn avec le compte SFR, la page d’activation du service SFR s’ouvre bien mais reste bloquée lorsque je j’appuie sur “Accepter et continuer sur Cafeyn”. 


Pas sur mon iOS (je viens de retenter à l'instant et tout le processus d'identification qui passe de Cafeyn à la page web de SFR puis reviens ensuite vers Cafeyn ne s'est pas bloqué). Quelle version d'iOS as-tu ?

 

D'après ce que tu dis, le blocage se produit dès l'aller (et donc bien avant le retour) quand Cafeyn t'oriente vers la page d'identification SFR

  • c'est bien ça ?
  • et donc tu n'as même pas pu taper tes identifiants SFR car tu n'es jamais arrivé sur la page ?

On dirait comme ça en apparence plutôt un pépin lié à l'interaction entre l'appli Cafeyn et la consultation web de la page SFR sur ton téléphone... (donc un pépin relativement spécifique). Quelques questions :

  • as-tu fait une mise à jour entre avant quand ça fonctionnant et maintenant ? (mise à jour du téléphone)
  • observes-tu le même problème sur ta box, mais aussi en 3G/4G ou bien sur le wifi d'une autre box ?
  • as-tu l'opportunité de tester avec un autre téléphone iOS sur la même box ?
  • est-ce qu'un ordinateur, connecté à ta box, rencontre les mêmes problèmes pour se connecter à Cafeyn ?

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Gdbsm2 
Concernant votre accès à Cafeyn, je vous suggère de faire le point avec un conseiller qui pourra vous aider à débloquer ce dernier. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus