- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cafeyn SFR via navigateur web - ne connecte plus
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à Cafeyn par navigateur web.
Je renseigne comme à l'habitude mes paramètres de connexion.
Testé sur plusieurs PC, différents navigateurs.
L'application Androïd sur ma tablette fonctionne normalement.
J'ai d'autres comptes Cafeyn qui fonctionnent normalement.
Ce n'est qu'avec les paramètres de connexion via SFR que cela ne fonctionne pas. J'ai en retour une "erreur 400".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, videz le cache de votre navigateur. Et actualisez votre navigateur pour utiliser la dernière version disponible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @jnq35
Opération faite, sans résultat.
Cache/cookies/historique vidés.
Redémarrage de Firefox à jour (Linux Mint).
Après identification par SFR OpenID, cela ne fonctionne pas.
Capture-écran tronquée :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour continuer :
Navigateurs testés et à jour, cache/cookies/etc. vidés = Opera - Vivaldi versions à jour.
Testé aussi en mode sans échec/pas de modules.
Sans plus de résultat.
À savoir que lors de la connexion à mon compte SFR, l'identification OpenID fonctionne. J'ai aussi vérifié que l'option Cafeyn est toujours activée dans mon abonnement SFR.
Ce qui me chagrine, c'est que mon compte perso Cafeyn acquis il y a longtemps sans SFR, et celui offert par ma communauté de communes fonctionnent parfaitement.
Il y a donc, à mon avis, un problème de "liaison" entre l'identification SFR et Cafeyn.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lire cette page d'aide Activer son offre et se connecter via SFR – Centre d'Aide Cafeyn
Et page de l'assistance SFR Presse by Cafeyn (anciennement SFR Presse)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @jnq35
Sans avoir rien fait de plus qu'à mon habitude "d'ancien Bêta-testeur/client SFR/Club-Internet", cela fonctionne comme auparavant. J'ai pu me connecter par mon "OpenID SFR", la redirection vers le service Cafey est opérationnelle.
À la différence, même sur l'appli Androïd, que je ne peux plus supprimer de ma bibliothèque des journaux/magazines lus ou bien que je ne souhaite pas garder.
Il n'y a plus les 3 petits points pour accéder au menu contextuel. Sans doute chez Cafeyn une mise à jour mal foutue !
Joyeuses Pâques, et pas trop de chocolat ! 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Aujourd'hui, la possibilité de supprimer les journaux/magazines des différentes liste et revenue.
Sans doute un effet des chocolats de Pâques !
😋