Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Application carnet alphabétique

jeanco07
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

Quelle application pour un carnet alphabétique tout simple s'il vous plait et comment la trouver ?

merci d'avance 

7 RÉPONSES 7
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jeanco07 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Si c'est pour Google play. : c'est Répertoire A/Z 

Pour Apple c'est plus compliqué , faut demander

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

jeanco07
Contributeur Loisir

ok vais voir merci 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jeanco07 ,

si c'est la bonne appli ? cliquez sur "acceptez la solution 😀

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanco07 et @jeanfi03 

Pour Apple c'est plus compliqué , faut demander

Je ne sais pas vraiment si ici la notion de "carnet alphabétique" veut rester totalement générale, ou si un carnet d'adresses (pour répertorier ses contacts) ferait l'affaire ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ryry ,

J'ai fait des recherches pour : carnet alphabétique apple store :

Il y a pas : Répertoire alphabétique dans l'App Store 

Si  non juste un répertoire  de ses contacts . qui existe déjà.

Bon 14 Juillet 😀

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeanfi03 

juste un  répertoire  de ses contacts . qui existe déjà.

Oui, mais plus d'un :

il y a un tel logiciel de base dans tout iPhone (la version apple du Carnet d'adresses)

et il existe aussi des dizaines d'applications concurrentes de contacts alphabétique dans l'App Store pour iPhone

J'ai fait des recherches pour : carnet alphabétique apple store :

Il y a pas : Répertoire alphabétique dans l'App Store 

Oui, il n'y a pas la même appli du même éditeur, qui ne l'a développée que pour Android (mais il pourrait y en avoir une autre, plus ou moins avec le même objectif)

Moi aussi j'ai recherché dans l'App Store sur des critères comme "carnet alphabétique" ou "répertoire alphabétique" : hélas, croulant sous les réponses de l'App Store qui mettent en avant des utilitaires destinés aux contacts, je ne suis pas certain que quelque part dans la liste des réponses il n'y ait pas une telles applications de répertoire qui soient juste un calepin alphabétique (dont je me rappelle que dans mon enfant ma maman appelait ça justement un "répertoire", désignant son petit carnet avec des onglets lettre par lettre)

Du coup pour l'instant j'attends la confirmation de l'usage visé par @jeanco07 pour savoir quoi trouver exactement et affiner la recherche.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jeanco07, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Merci pour votre message concernant la recherche d’une application pour un carnet alphabétique.

Un grand merci également à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs recherches et leurs précisions très utiles ! 🙏

En espérant que les applications Répertoire A/Z (pour Android) et Contacts (intégrée à l’iPhone)  répondront à vos attentes.

La Communauté reste à votre disposition pour toute autre question.

Très bonne journée à vous ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus