- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application carnet alphabétique
Bonjour à tous,
Quelle application pour un carnet alphabétique tout simple s'il vous plait et comment la trouver ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Si c'est pour Google play. : c'est Répertoire A/Z
Pour Apple c'est plus compliqué , faut demander
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07 et @jeanfi03
Pour Apple c'est plus compliqué , faut demander
Je ne sais pas vraiment si ici la notion de "carnet alphabétique" veut rester totalement générale, ou si un carnet d'adresses (pour répertorier ses contacts) ferait l'affaire ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ryry ,
J'ai fait des recherches pour : carnet alphabétique apple store :
Il y a pas : Répertoire alphabétique dans l'App Store
Si non juste un répertoire de ses contacts . qui existe déjà.
Bon 14 Juillet 😀
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanfi03
juste un répertoire de ses contacts . qui existe déjà.
Oui, mais plus d'un :
il y a un tel logiciel de base dans tout iPhone (la version apple du Carnet d'adresses)
et il existe aussi des dizaines d'applications concurrentes de contacts alphabétique dans l'App Store pour iPhone
J'ai fait des recherches pour : carnet alphabétique apple store :
Il y a pas : Répertoire alphabétique dans l'App Store
Oui, il n'y a pas la même appli du même éditeur, qui ne l'a développée que pour Android (mais il pourrait y en avoir une autre, plus ou moins avec le même objectif)
Moi aussi j'ai recherché dans l'App Store sur des critères comme "carnet alphabétique" ou "répertoire alphabétique" : hélas, croulant sous les réponses de l'App Store qui mettent en avant des utilitaires destinés aux contacts, je ne suis pas certain que quelque part dans la liste des réponses il n'y ait pas une telles applications de répertoire qui soient juste un calepin alphabétique (dont je me rappelle que dans mon enfant ma maman appelait ça justement un "répertoire", désignant son petit carnet avec des onglets lettre par lettre)
Du coup pour l'instant j'attends la confirmation de l'usage visé par @jeanco07 pour savoir quoi trouver exactement et affiner la recherche.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanco07, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋
Merci pour votre message concernant la recherche d’une application pour un carnet alphabétique.
Un grand merci également à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs recherches et leurs précisions très utiles ! 🙏
En espérant que les applications Répertoire A/Z (pour Android) et Contacts (intégrée à l’iPhone) répondront à vos attentes.
La Communauté reste à votre disposition pour toute autre question.
Très bonne journée à vous ! 😊