- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1- ça ne marche que sur mon smartphone Huawei. Ça ne marche ni dur ma tablette Huawei ni sur le smartphone Xiaomi de mon épouse.
2 - j'ai accès au Tv direct des chaines habituelles hors option. J'ai accès au replay et a la Radio...
J'ai essayé SFR TV 8, toutes les chaines sont en option.. SFR se moque de ses clients..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour au forum ( si on veut me parler??? ) et à itrophe
encore , vous avez de la chance si ça marche sur votre smarphone , et que vous pouvez bénéficier de l'offre normale du replay et de la TV normale
après en fouillant ; on peut voir que certains appareils (je sais pas où se trouvent la liste ) ne peuvent pas faire fonctionner l'apllication SFR TV
moi ça marché avant et là plus rien je ne peux avoir accès qu'au radio
ça reste pas normal vu les preuves montrer ""plusieurs fois en photos ""
ce qui est déguelasse c'est de se faire envoyer d'un service à un autre et qu'après ils me disent PAYER ET VOUS L' AUREZ !
c'est en fait eux qui profitent de la crise , et du confinement pour vouloir se faire du fric !!!
je suis d'accord que ce soit pas mère Térésa ; mais au moins qu'il me la refasse fonctionner jusqu'à la fin de mon abonnement , puisque c'est marqué ..
mais bon , le forum est lu ; et c'est pas de la PUB
merci de m'avoir répondu !
je reste ouvert à toute aide pour m'aider ( forum d'entraide ) ou faire remonter celà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Personne ne peut m’aider?
Tout le monde trouve normal, de ne pas avoir une option SOUSCRITE ?
Où est donc l’entraide ?
C’est aussi une question de principe !
Et aussi légale, si quelque chose est marqué dans un contrat ?
La personne doit en bénéficier, même si le contrat fut- Il mal rédigé ;
La faute doit bénéficier au client.
SFR lis ce forum aussi ; il est consulté, qu’ils interviennent, avec esprit de justice !
Dachille
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà
Mon application SFR tv remarche comme avant sur mon téléphone portable
Je sais pas qui remercier, car j’ai pas téléphoné ce matin à part contacter la maison Apple (iOS)
Est ce eux ?
Sinon cela signifierait que SFR, au lieu de m’aider par ces. Service technique, m’ont laissé tomber !
Je ne peux rien affirmer !
Je reviens donc, signaler que
Tout fonctionne bien !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dachille, @itrophe et toutes les personnes qui parcourent cette conversation,
Pour en revenir à l'accès à SFR TV, le service est gratuit si vous êtes client Internet, Box ou THD, ou client Mobile avec un forfait incluant l’option SFR TV (nombre de chaînes selon votre forfait), comme vous le soulignez dans vos précédents posts.
Pouvez-vous essayer sur PC voir si vous accédez à vos chaînes et bouquets ?
Il doit s'agir d'une problématique de droits d'accès, j'ai du mal à identifier le problème.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur mon smartphone HUAWEI P8 tout marche bien, même si ce n'est pas tres confortable.
- J'ai donc installé l'application sur ma tablette Huawei Médiapart. Et là surprise : Radios OK, REPLAY OK...
- Par contre pas de direct : "Désolé le chargement des chaînes a échoué..", pas de guide TV
- Mon épouse smartphone XIAOMI : PAS de direct, pas de replay....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis hier je n'arrive plus a regardé ma télé sur ma tablette j ai désinstallé et réinstaller l'application SFRTV mes toujours le même problème aujourd'hui encore
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces détails @itrophe,
Cela prouve qu'il y a quelques soucis de compatibilité suivant les modèles/marques de smarpthones /tablettes.
Je vous invite à joindre les développeurs de l'application (support.android@sfr.com), ils pourront sans doute vous renseigner à ce sujet.
De mon côté je n'ai pas l'information.
En vous souhaitant une excellente journée.