Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
itrophe
Contributeur Loisir
Dachille, suite a vos questions
1- ça ne marche que sur mon smartphone Huawei. Ça ne marche ni dur ma tablette Huawei ni sur le smartphone Xiaomi de mon épouse.
2 - j'ai accès au Tv direct des chaines habituelles hors option. J'ai accès au replay et a la Radio...
J'ai essayé SFR TV 8, toutes les chaines sont en option.. SFR se moque de ses clients..
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  au  forum  (  si  on veut me parler??? )  et  à  itrophe

encore  ,  vous  avez  de la  chance si ça marche  sur  votre smarphone ,  et  que  vous  pouvez  bénéficier  de l'offre  normale  du replay  et  de la  TV  normale 

après  en fouillant  ;  on peut  voir  que  certains appareils  (je  sais pas  où  se trouvent la liste  )  ne  peuvent pas  faire fonctionner l'apllication SFR TV 

moi  ça marché  avant et  là  plus  rien  je ne  peux  avoir  accès  qu'au  radio 

ça  reste pas  normal  vu  les  preuves  montrer  ""plusieurs  fois en photos  ""  

ce  qui  est  déguelasse c'est  de se faire envoyer  d'un service à  un autre  et  qu'après  ils  me  disent  PAYER  ET  VOUS L'  AUREZ  !

c'est  en fait  eux  qui  profitent  de la  crise  , et  du  confinement  pour  vouloir  se faire du  fric  !!!

je  suis d'accord  que  ce soit pas  mère Térésa  ; mais  au moins  qu'il me la  refasse fonctionner jusqu'à la fin de mon abonnement  ,  puisque  c'est marqué  ..

mais  bon , le  forum  est lu  ;  et  c'est pas  de la PUB  

merci  de  m'avoir  répondu  !

je  reste  ouvert  à  toute  aide  pour m'aider  (  forum  d'entraide )  ou faire remonter  celà 

dachille
Contributeur Confirmé
Bonjour, au « « «  forum d’entraide « « 
Personne ne peut m’aider?

Tout le monde trouve normal, de ne pas avoir une option SOUSCRITE ?

Où est donc l’entraide ?
C’est aussi une question de principe !

Et aussi légale, si quelque chose est marqué dans un contrat ?
La personne doit en bénéficier, même si le contrat fut- Il mal rédigé ;
La faute doit bénéficier au client.

SFR lis ce forum aussi ; il est consulté, qu’ils interviennent, avec esprit de justice !
Dachille
itrophe
Contributeur Loisir
Ils sont peut-être en réanimation... Avec respirateur.. Va savoir..
En revanche pour prelever ils sont tous là
dachille
Contributeur Confirmé
Bonjour donc de ce lundi matin
Voilà
Mon application SFR tv remarche comme avant sur mon téléphone portable
Je sais pas qui remercier, car j’ai pas téléphoné ce matin à part contacter la maison Apple (iOS)
Est ce eux ?
Sinon cela signifierait que SFR, au lieu de m’aider par ces. Service technique, m’ont laissé tomber !
Je ne peux rien affirmer !
Je reviens donc, signaler que
Tout fonctionne bien !
Merci
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dachille@itrophe et toutes les personnes qui parcourent cette conversation, 

Pour en revenir à l'accès à SFR TV, le service est gratuit si vous êtes client Internet, Box ou THD, ou client Mobile avec un forfait incluant l’option SFR TV (nombre de chaînes selon votre forfait), comme vous le soulignez dans vos précédents posts. 
Pouvez-vous essayer sur PC voir si vous accédez à vos chaînes et bouquets ? 
Il doit s'agir d'une problématique de droits d'accès, j'ai du mal à identifier le problème. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

itrophe
Contributeur Loisir
Bonsoir Yann,

Sur mon smartphone HUAWEI P8 tout marche bien, même si ce n'est pas tres confortable.
- J'ai donc installé l'application sur ma tablette Huawei Médiapart. Et là surprise : Radios OK, REPLAY OK...
- Par contre pas de direct : "Désolé le chargement des chaînes a échoué..", pas de guide TV
- Mon épouse smartphone XIAOMI : PAS de direct, pas de replay....
itrophe
Contributeur Loisir
Oooppps MEDIAPAD M5
Abder59gs
Visiteur

Bonjour depuis hier je n'arrive plus a regardé ma télé sur ma tablette j ai désinstallé et réinstaller l'application SFRTV mes toujours le même problème aujourd'hui encore

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ces détails @itrophe

Cela prouve qu'il y a quelques soucis de compatibilité suivant les modèles/marques de smarpthones /tablettes. 
Je vous invite à joindre les développeurs de l'application (support.android@sfr.com), ils pourront sans doute vous renseigner à ce sujet. 
De mon côté je n'ai pas l'information. 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus