dachille
Contributeur Confirmé

bonjour !

  donc  il  faut  être  clair .  

en fait je  vous ai prouvé  par les  photos de mes  posts  que j'ai les  3  options /       sfr cloud /     sfr  press   et     sfr TV 

 

  mais  ils  m'ont  dit à plusieurs  reprises = ON VOUS RAPELLE    ils  l'ont  jamais fait /JAMAIS !

 

plusieurs personnes  du 1023.  m'ont  dit  vous  avez  l'option ; allez la  voir  dans  votre offre  box 

*) nb  =  vous pouvez  voir ma bonne foi sur la  photo  jointe et la  case  verte  cochée 

et  LA  PREUVE  QU'IL  S'AGIT  D'UN SIMULACRE ET MENSONGE  

 ET  QUE UNE PERSONNE M'A  FAIT  L'   OPTION   EN PAYANT  ET  M'  A  DIT  = VOUS  ALLEZ PAYER !!!  ET ELLE  VA  FONCTIONNER 

  je  lui ai demander  de me  re  enlever cette  option ....IMMEDIATEMENT  

  c'  est pas  vrai  que le  réseau  4 G ou wifi  est  donc  surchargé;  

ils  profitent  du  cofinement pour vous ôter des options  et  vous raccrocher  au nez  

    SUR  L'HONNEUR  /  *****

  là ??  ils  m'ont  vraiment  décu  .............................................................     c'est lamentable je  vous met  afin que  vous puissiez  pas  douter de moi la  photo du contrat  qu''il  voulait  me  mettre  et  me prendre  des sous 

! merci  

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dachille

Pouvez essayer de passer par l'applicaton SFR TV 8 (sur Android ou iOS) pour voir si cela fonctionne de votre côté.
Pour des raisons de visibilité pouvez-vous, s'il plaît, ne pas écrire en gras. 

En vous remerciant et en attendant votre retour.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  @ Yann (  et le  forum )

 

   j'ai rappellé  le  service 1023  ils  m'ont passé  un service  d'expertise =  impossible  de comprendre  la Mr  , la  voix  était  distordue  comme  un son de guitare  

   au final  , il a  coupé !  

donc  voilà  merci à  vous 

Yann   de me  répondre , j'ai  téléchargé  cet  appli  (  mon mobil est  un ios  )  l'appli marche  est  s'ouvre  ;  mais  il  y a  pas  les  replays  (  dommage ) 

et les  chaines  je  clique  dessus  et  rien ne  se passe  ,  

  on dirait  qu'il  faut  s'abonner  ??  donc  ce  serait  payant ??

 

  en fait  sur  mon espace client de ma box  ,  j'ai l'option SFR  tv  mais je  peux  pas  l'utiliser et je pense  qu'ils me l'ont  purement  supprimé  !

 

  je  sais pas me  servir  de l'appli  TV 8  rien ne  s'ouvre  à part  les  stations  radio 

  merci  à  vous !

dachille
Contributeur Confirmé

en  fait ??

  je  tourne  en rond  ,  j'ai  donc  téléchargé  cet  appli (TV 😎   https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-8/id1470088574

et  ça me  fait pareil

  donc  je  suis  au même  niveau ?? 

                                                             j'ai pas  l'option qui est  cochée  =  SFR TV  dans  mon abonnement  fixe 

et  pour  cet  appli  SFR  TV 8  dans le lien c'est marqué  ""GRATUIT"""

mais  je  vous mets la  photo ! merci de m'  aider !

  je  suis  dépité  (  jean-jacques  / dachille 

tv8abonnez  vous !

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  au  forum  d'    ENTRAIDE 

                                                                  donc  j'ai  suivi  les  conseils  du  1023  et  ceux  du  forum (  voir  ci  dessus )

 j'ai  tout  fait ,  enlevé  mon appli SFR TV et remettre une nouvelle (  je  suis  sur  la  version 7.6.0 ) 

  quand  à l'applie SFR TV 8 ??? merci mais  elle me  fait pareil  = abonner  vous  (PAYEZ DONC ,, ? )

 

 

on m'a certifié  que  si sur mon espace  client  l'offre  SFR  TV  visible sur mobile est  activée ?? j'y  ai  droit ( du moins  jusqu'à la  fin de ce  contrat !)

POURQUOI   SFR  N'HONORE T'IL PAS  SES  ECRITS  ???

  ou alors  qu'il me  donne la  gratuité  jusqu'à la  fin de ce contrat BOX

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

 je  suis  sincèrement très  déçue , car j'aima  pas le manquement de parole  ou les  fausses  choses , une parole est une parole  et en plus  il  y a  un écrit  

  ON SENT BIEN QU 'EN CE MOMENT ,  DE GRAND  DESSAROI    et  que  l'on  ne peut envoyer de lettre en AR  etc..

  certains   profitent  pour  vous  envoyer ballader  /  A  VOUS  DE VOIR  A  QUOI  CE COMPORTEMENT  S'APPARENTE ..........

  je  vous  mets  une  photo de mon offre  gratuite  de ma  box  qui doit  me permettre de regarder SFR TV  sur mon mobile 

personne ne m'a  aidé (ni le  1023. )

  VOILA  CI  DESSOUS  LES  PREUVES  ..............QUI  DONC  SE MOQUE  D' AUTRUI  ?    MERCI  DE  FAIRE  SUIVRE  voilà  comment  on honore  sa parole 

gratuité de SFR TVsfr tv

dachille
Contributeur Confirmé
Bonjour,
En fait, je m’aperçois que d’autres questions ( autres que la mienne) restent aussi dans le vague... si SFR crée un forum d’entraide, et qu’en plus le 1023 dit en raison du covid 19 ,
« « « «  nous sommes là, présent pour vous aider » » et aussi servez vous de votre espace client, ou de l’assistance, on peut en conclure que :
Chacun suivant son interprétation !
Je partirais pas pour RED , car je tiens à avoir un contact humain !
Mais
Force est de constater qu’ils m’ont baladé, que le service technique, ne pouvait ou voulait pas parler franchement !
M’as usé en : déconnectez vous / reconnectez vous etc ....
Le service résiliation / FIDÉLISATION qui lui a toujours été correct, à changé d’optique!
Ils m’ont dit clairement :
« «  à partir du moment, que vous avez bien, l’option sur votre contrat BOX , vous. devez avoir accès à ce qui fut prévu lors de l’établissement de votre contrat et ce , jusqu’à la fin de votre engagement « « 
—————————- puis de me balader , en me disant : je vous passe la cellule EXPERTISE, là
Je me suis fait piéger !
La voix du monsieur, était totalement inaudible et distordue ( résonance métallique /style corde de guitare)
Que doit on penser???
Qu’en des périodes de grandes détresses, et de crise mondiale, confiné, assigné à domicile, On à la double peine ?
Qu’on profiterait pour ne pas honorer ce qui est inscrit dans un contrat ?
Que on fait valdinguer un client d’un service à l’autre ?
Alors que les règles commerciales, disent que en cas ( même d’erreur d’étiquetage)
Le meilleur prix doit revenir au client !
Là ?
Je demande rien d’autre. , Que d’avoir L’option inscrite dans mon espace client BOX

Or , je n’ai reçu non seulement d’aide, ou réponse cohérente, ou.
Même commerciale, et de compréhension, mais ils m’ont baladé ;
disant ; on vous rappelle dans 30 mn , chose jamais faites!
Il reste comme si j’étais chez RED que le forum ????
Où on vous dit: on est des gens comme vous, on peut pas faire plus, on est pas des employés SFR !

Donc , franchement, on c’est bien foutu de moi et valdinguer durant tous ces appels !
Au final, quel est ma conclusion ?
Qu’ils me reste 6 mois sur mon contrat BOX et qu’ils sont pas capable de dire:
Oui vous avez cette option, c’est peut-être une erreur de chez nous, Mais on va vous la mettre jusqu’à la fin de vos 6 mois!

Non : la seule chose?
C’est : changez de contrat et payez un nouvel abonnement ?
Bon merci , je vois que retraité et confinement, et même respect des règles commerciales, RIEN ne fera rien bouger!
Même plus de 25 ans de fidélité, ou bien évidemment je n’ai eu aucun problème de paiement !
Personnellement, je vois les choses autrement ! Claude Dachille merci encore
itrophe
Contributeur Loisir
J'ai installé SFR TV8 et lorsque je veux acceder au direct, les chaînes directes sont en option...
Pourtant sur mon compte SFR :
"SFR TV
Option souscrite
Toute la TV, en direct et à la demande, depuis votre smartphone ou votre tablette : visionnez plus de 130 chaînes."
Il y a comme une anomalie..
dachille
Contributeur Confirmé
Bonjour monsieur itrophe
Personnellement, j’avais l’application SFR tv et c’était mieux, car il y avait le replay,
Mais je comprends pas pourquoi
SFR nous respecte pas ; malgré que comme je l’ai montré en photos jointes,
L’offre de ma BOX indique, clairement que l’offre est souscrite
Mais , les grosses enseignes profitent de la situation pour , vendre , ou mépriser sa clientèle !
Ils doivent savoir , que ces forums sont lus et qu’au final ; Ça leur fait une publicité exécrable !
En tous les cas?
Simon application, SFR tv remarche ?
Je reviendrai le dire !
itrophe
Contributeur Loisir
Chez moi SFR TV remarche... Sur le smartphone de mon épouse (XIAOMI) wallou rien nada..
dachille
Contributeur Confirmé

bonjour  à  vous mr  itrophe

  SFR  TV  remarche  sur  quoi ,  un téléphone  mobil ??

  

moi  j'ai  un iphone  (ios ) mais  avant  ça  marcher et plus maintenant 

  dites moins en plus ??

  

avez  vous regardez  mes  posts ??  

 

   vous pouvez  voir SFR  TV  (  disons la TV  normale et  les  replays ????)

 

   vous  avez  vu  au  dessus  je montre bien que j'ai l'offre  dans  ma  page  d'  acceuil de ma  box  ??

  je  comprends pas 

  en fait  l'offre  indique  que  je  suis  abonné  pour  recevoir  SFR  tV  mais  sur la tablette ou le mobil  

  moi  c'est  le mobil  qui m'interresse 

merci !  gratuité de SFR TVsfr tv

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus