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bonjour !
donc il faut être clair .
en fait je vous ai prouvé par les photos de mes posts que j'ai les 3 options / sfr cloud / sfr press et sfr TV
mais ils m'ont dit à plusieurs reprises = ON VOUS RAPELLE ils l'ont jamais fait /JAMAIS !
plusieurs personnes du 1023. m'ont dit vous avez l'option ; allez la voir dans votre offre box
*) nb = vous pouvez voir ma bonne foi sur la photo jointe et la case verte cochée
et LA PREUVE QU'IL S'AGIT D'UN SIMULACRE ET MENSONGE
ET QUE UNE PERSONNE M'A FAIT L' OPTION EN PAYANT ET M' A DIT = VOUS ALLEZ PAYER !!! ET ELLE VA FONCTIONNER
je lui ai demander de me re enlever cette option ....IMMEDIATEMENT
c' est pas vrai que le réseau 4 G ou wifi est donc surchargé;
ils profitent du cofinement pour vous ôter des options et vous raccrocher au nez
SUR L'HONNEUR / *****
là ?? ils m'ont vraiment décu ............................................................. c'est lamentable je vous met afin que vous puissiez pas douter de moi la photo du contrat qu''il voulait me mettre et me prendre des sous
! merci
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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bonjour @ Yann ( et le forum )
j'ai rappellé le service 1023 ils m'ont passé un service d'expertise = impossible de comprendre la Mr , la voix était distordue comme un son de guitare
au final , il a coupé !
donc voilà merci à vous
Yann de me répondre , j'ai téléchargé cet appli ( mon mobil est un ios ) l'appli marche est s'ouvre ; mais il y a pas les replays ( dommage )
et les chaines je clique dessus et rien ne se passe ,
on dirait qu'il faut s'abonner ?? donc ce serait payant ??
en fait sur mon espace client de ma box , j'ai l'option SFR tv mais je peux pas l'utiliser et je pense qu'ils me l'ont purement supprimé !
je sais pas me servir de l'appli TV 8 rien ne s'ouvre à part les stations radio
merci à vous !
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en fait ??
je tourne en rond , j'ai donc téléchargé cet appli (TV 😎 https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-8/id1470088574
et ça me fait pareil
donc je suis au même niveau ??
j'ai pas l'option qui est cochée = SFR TV dans mon abonnement fixe
et pour cet appli SFR TV 8 dans le lien c'est marqué ""GRATUIT"""
mais je vous mets la photo ! merci de m' aider !
je suis dépité ( jean-jacques / dachille
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bonjour au forum d' ENTRAIDE
donc j'ai suivi les conseils du 1023 et ceux du forum ( voir ci dessus )
j'ai tout fait , enlevé mon appli SFR TV et remettre une nouvelle ( je suis sur la version 7.6.0 )
quand à l'applie SFR TV 8 ??? merci mais elle me fait pareil = abonner vous (PAYEZ DONC ,, ? )
on m'a certifié que si sur mon espace client l'offre SFR TV visible sur mobile est activée ?? j'y ai droit ( du moins jusqu'à la fin de ce contrat !)
POURQUOI SFR N'HONORE T'IL PAS SES ECRITS ???
ou alors qu'il me donne la gratuité jusqu'à la fin de ce contrat BOX
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je suis sincèrement très déçue , car j'aima pas le manquement de parole ou les fausses choses , une parole est une parole et en plus il y a un écrit
ON SENT BIEN QU 'EN CE MOMENT , DE GRAND DESSAROI et que l'on ne peut envoyer de lettre en AR etc..
certains profitent pour vous envoyer ballader / A VOUS DE VOIR A QUOI CE COMPORTEMENT S'APPARENTE ..........
je vous mets une photo de mon offre gratuite de ma box qui doit me permettre de regarder SFR TV sur mon mobile
personne ne m'a aidé (ni le 1023. )
VOILA CI DESSOUS LES PREUVES ..............QUI DONC SE MOQUE D' AUTRUI ? MERCI DE FAIRE SUIVRE voilà comment on honore sa parole
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En fait, je m’aperçois que d’autres questions ( autres que la mienne) restent aussi dans le vague... si SFR crée un forum d’entraide, et qu’en plus le 1023 dit en raison du covid 19 ,
« « « « nous sommes là, présent pour vous aider » » et aussi servez vous de votre espace client, ou de l’assistance, on peut en conclure que :
Chacun suivant son interprétation !
Je partirais pas pour RED , car je tiens à avoir un contact humain !
Mais
Force est de constater qu’ils m’ont baladé, que le service technique, ne pouvait ou voulait pas parler franchement !
M’as usé en : déconnectez vous / reconnectez vous etc ....
Le service résiliation / FIDÉLISATION qui lui a toujours été correct, à changé d’optique!
Ils m’ont dit clairement :
« « à partir du moment, que vous avez bien, l’option sur votre contrat BOX , vous. devez avoir accès à ce qui fut prévu lors de l’établissement de votre contrat et ce , jusqu’à la fin de votre engagement « «
—————————- puis de me balader , en me disant : je vous passe la cellule EXPERTISE, là
Je me suis fait piéger !
La voix du monsieur, était totalement inaudible et distordue ( résonance métallique /style corde de guitare)
Que doit on penser???
Qu’en des périodes de grandes détresses, et de crise mondiale, confiné, assigné à domicile, On à la double peine ?
Qu’on profiterait pour ne pas honorer ce qui est inscrit dans un contrat ?
Que on fait valdinguer un client d’un service à l’autre ?
Alors que les règles commerciales, disent que en cas ( même d’erreur d’étiquetage)
Le meilleur prix doit revenir au client !
Là ?
Je demande rien d’autre. , Que d’avoir L’option inscrite dans mon espace client BOX
Or , je n’ai reçu non seulement d’aide, ou réponse cohérente, ou.
Même commerciale, et de compréhension, mais ils m’ont baladé ;
disant ; on vous rappelle dans 30 mn , chose jamais faites!
Il reste comme si j’étais chez RED que le forum ????
Où on vous dit: on est des gens comme vous, on peut pas faire plus, on est pas des employés SFR !
Donc , franchement, on c’est bien foutu de moi et valdinguer durant tous ces appels !
Au final, quel est ma conclusion ?
Qu’ils me reste 6 mois sur mon contrat BOX et qu’ils sont pas capable de dire:
Oui vous avez cette option, c’est peut-être une erreur de chez nous, Mais on va vous la mettre jusqu’à la fin de vos 6 mois!
Non : la seule chose?
C’est : changez de contrat et payez un nouvel abonnement ?
Bon merci , je vois que retraité et confinement, et même respect des règles commerciales, RIEN ne fera rien bouger!
Même plus de 25 ans de fidélité, ou bien évidemment je n’ai eu aucun problème de paiement !
Personnellement, je vois les choses autrement ! Claude Dachille merci encore
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Pourtant sur mon compte SFR :
"SFR TV
Option souscrite
Toute la TV, en direct et à la demande, depuis votre smartphone ou votre tablette : visionnez plus de 130 chaînes."
Il y a comme une anomalie..
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Personnellement, j’avais l’application SFR tv et c’était mieux, car il y avait le replay,
Mais je comprends pas pourquoi
SFR nous respecte pas ; malgré que comme je l’ai montré en photos jointes,
L’offre de ma BOX indique, clairement que l’offre est souscrite
Mais , les grosses enseignes profitent de la situation pour , vendre , ou mépriser sa clientèle !
Ils doivent savoir , que ces forums sont lus et qu’au final ; Ça leur fait une publicité exécrable !
En tous les cas?
Simon application, SFR tv remarche ?
Je reviendrai le dire !
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bonjour à vous mr itrophe
SFR TV remarche sur quoi , un téléphone mobil ??
moi j'ai un iphone (ios ) mais avant ça marcher et plus maintenant
dites moins en plus ??
avez vous regardez mes posts ??
vous pouvez voir SFR TV ( disons la TV normale et les replays ????)
vous avez vu au dessus je montre bien que j'ai l'offre dans ma page d' acceuil de ma box ??
je comprends pas
en fait l'offre indique que je suis abonné pour recevoir SFR tV mais sur la tablette ou le mobil
moi c'est le mobil qui m'interresse
merci !