- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annonce sur les médias
Bonjour
depuis quelques semaines sur les médias et réseaux sociaux, des annonces pleuvent indiquant que SFR est vendu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stargatte34
Si vous croyez les " infos " qui passent sur les réseaux sociaux..... 😂 Il n'y a pas pire endroit pour faire circuler de la désinformation et autres fake news...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stargatte34
depuis quelques semaines sur les médias et réseaux sociaux, des annonces pleuvent indiquant que SFR est vendu
J'aimerais bien que tu donnes quelques-uns de ces "réseaux sociaux" (voire médias) qui mentent aussi effrontément.
Car SFR n'est pas vendu, ça c'est certain.
En revanche, la rumeur qui circule (et qui semble être très plausible) c'est que le propriétaire de SFR aurait envie de vendre SFR (ce que jusqu'à présent il avait toujours affirme refusé de faire)... Mais ce qui est sûr c'est que, même aujourd'hui, c'est loin d'être réalisé, surtout au prix d'or qui circule actuellement dans les mêmes rumeurs.
Bref,
- "SFR est vendu" c'est un pur mensonge (et c'est facile à vérifier)
- que "SFR soit en vente", ce n'est pas officiellement vrai non plus
- que le propriétaire de SFR y pense et (peut-être) commence à prendre des contacts pour la vente, ça semble très plausible (mais on n'a pas de preuves).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, on en parle depuis longtemps sur le forum de cette rumeur https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/sfr-en-vente/td-p/2475749