- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation sfr gaming
Bonjour,
J ai commandé l activation de sfr Gaming, le 09 novembre 2020. J'ai bien eu un mail de confirmation. A ce jour pas d "activation mais surtout plus aucune information sur l'avancé de ma commande. Suivi commande ne fonctionne pas, pas d'accès au service client ....
On m'avait indiqué une activation sous 2 jours. Y a t il un problème technique ou va t on encore donner la faute au covid 19
Merci pour vos réponses
JJ S
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, aucune évolution depuis. J ai recereceptionne ma nouvelle box 4k. Mais aucune possibilité de jouer à un jeu. Le message de m abonner est actif. Quand je clique comme si je voulais validé, j obtient le message de recommencer ultérieurement avec le code erreur 9301.
Voilà voilà
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @jean jacquesst01,
Dans ce cas, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.