Question résolue

Activation Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'ai réactivé netflix par l'application sfr tv en début de semaine et cela devait être actif sous 2 jours. Je ne peux toujours pas avoir accès à la chaine cela m'indique que je dois réactiver mon abonnement ce qui est déjà fait. J'ai contacté le service client sfr qui me le confirme et qui me demande de vérifier mes mails pour me connecter ce que j'ai également fait et qui ne m'avance pas plus. J'ai recontacté le service client qui m'a raccroché au nez dès que j'ai prononcé netflix. Jai tenté de les joindre sur messenger comme indiqué dans l'assistance mais j'ai un message automatique me disant d'appeler le 1023. Bref je tourne en rond et paye une option à laquelle je ne peux pas accéder. Merci à ceux qui pourront m'aider avant que j'abandonne et que j'annule l'abonnement..

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Netflix ne s'utilise pas au sein de l'application SFR TV. Vous devez vous rendre sur votre espace client SFR ; puis y suivre la procédure pour créer votre compte netflix.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr m'a recontacté via messenger et nous avons réglé le problème via un lien qu'ils m'ont envoyé. Merci de votre réponse
3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Netflix ne s'utilise pas au sein de l'application SFR TV. Vous devez vous rendre sur votre espace client SFR ; puis y suivre la procédure pour créer votre compte netflix.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr m'a recontacté via messenger et nous avons réglé le problème via un lien qu'ils m'ont envoyé. Merci de votre réponse
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus