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Achat involontaire en jeu à annuler
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation décrite dans plusieurs sujets déjà évoqués, puisque j'ai effectué involontairement un achat en jeu (il a suffi d'un clic dérapé, sans confirmation ni SMS ni aucun "Êtes vous sûr"), que je souhaite donc annuler ; le jeu est édité par SFR.
La solution proposée sur le forum est de contacter le service dédié d'SFR via Facebook ou Twitter ; n'ayant pas accès à ces plateformes, je ne peux donc suivre cette procédure... Existe-t-il une méthode alternative ?
Merci par avance pour votre retour !
Bien cordialement,
p.s. : Merci d'avoir partagé dans les posts précédents la méthode pour définir les plafonds / blocages à régler soi-même, que je vais utiliser désormais afin d'éviter une autre bêtise à l'avenir !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @frich
Le chat étant fermé à cause de la crise sanitaire, le mieux est de contacter le service client par téléphone au 1023.
Cordialement.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @frich
Le chat étant fermé à cause de la crise sanitaire, le mieux est de contacter le service client par téléphone au 1023.
Cordialement.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres