- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dossier introuvable dans application sfr mail
Bonjour
Mon dossier "ARCHIVES" crée dans sur ma messagerie sfr mail est introuvable quand je passe par l application sfr mail sur mon téléphone portable.
Par contre je le retrouve en me connectant pour voir mes mails via un PC.
Auriez-vous une solution
Je vous remercie
Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieufa02 ,
Effectivement, le dossier "Archives" a un comportement curieux (et c'est probablement voulu)
Pour commencer, on ne peut pas supprimer ce dossier (ni sur le Webmail ni sur un courrielleur), ça évite une potentielle manœuvre involontaire (bien qu'on puisse le vider en deux clics)
Sur l'appli SFR Mail il n'apparait pas dans la liste des dossiers, mais vous pouvez déplacer un mail vers le dossier "ARCHIVES" car il apparait bien dans la liste des dossiers de destination à ce moment là.
A noter, le dossier "ARCHIVES" apparait comme dossier de destination dans la version Android de SFR Mail, mais pas dans la version iOS de l'appli.
Bref un comportement étrange.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieufa02,
Sur votre problématique de mails, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous aider (merci à toi).
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matthieufa02 ,
Effectivement, le dossier "Archives" a un comportement curieux (et c'est probablement voulu)
Pour commencer, on ne peut pas supprimer ce dossier (ni sur le Webmail ni sur un courrielleur), ça évite une potentielle manœuvre involontaire (bien qu'on puisse le vider en deux clics)
Sur l'appli SFR Mail il n'apparait pas dans la liste des dossiers, mais vous pouvez déplacer un mail vers le dossier "ARCHIVES" car il apparait bien dans la liste des dossiers de destination à ce moment là.
A noter, le dossier "ARCHIVES" apparait comme dossier de destination dans la version Android de SFR Mail, mais pas dans la version iOS de l'appli.
Bref un comportement étrange.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour Yann
- Je vous remercie pour votre réponse très rapide
- Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir TagadaTsoinTsoin
En effet le dossier "archives " doit avoir une particularité.
Du coup j ai crée un autre dossier nommé "à conserver" puis j ai transféré tous mes mails du dossier "archives" dessus.
Cela fonctionne et me permet de solutionner mon problème.
Merci pour votre aide et votre réponse très rapide
Bonne soirée