Abonnement RMC 100% digital erreur 1002

maximebe04
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai l'abonnement RMC Sport 100% digital et lorsque je le lance. Lors du supposé affichage du sport, ce dernier garde un écran noir accompagné du message d'erreur, 1002.

 

Quelqu'un a une solution ?

Impossible d'avoir une assistance RMC.. Qui renvoit vers SFR

Scandaleux pour 25 euros par mois !

7 RÉPONSES 7
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le support pour le service RMC Sport 100% digital est effectivement réalisé par SFR. Vous pouvez contacter un conseiller (par chat) via votre Espace Client SFR (créé automatiquement lors de votre souscription).

 

Pour vous aider, ici, il faudrait apporter quelques précisions :

- comment essayez vous d'accéder au service (appli Mobile, site web PC/Mac, TV Connectée …)

- quel est votre équipement (ex: PC sous Windows 10)

- vous obtenez ce message d'erreur quelque soit la chaine sélectionnée ?

 

Cordialement

 

 

maximebe04
Visiteur

Bonjour,

 

Sur PC

Windows 10

le message d'erreur est 1002 / HTTP_ERROR

 

Merci

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Je suppose que vous avez déjà testé avec différents navigateurs type Chrome / Firefox ?

Une autre piste avant de contacter le Service Client dédié à ce service serait, si vous en avez la possibilité, de tester via l'application RMC Sport sur un autre équipement type Smartphone. Cela permettrait d'identifier s'il s'agit d'un problème lié à votre compte et éventuellement vos droits ou plutôt à votre environnement PC/Windows10/Navigateur.

Cordialement, 

marcth02
Visiteur

Exactement le même code erreur depuis quelques jours sur mon ordinateur. Impossible d'accéder au direct sur les chaînes. En revanche le replay fonctionne. 

Bizarrement, l'accès au direct sur le même compte fonctionne correctement sur un autre ordinateur ! Je pensais que ceci était dû à un antivirus que j'ai installé récemment, mais le problème persiste même lorsque celui-ci est désactivé.  Bref  pas d'explication. SFR me dit que je suis le seul avec ce code erreur, ce qui manifestement n'est pas le cas !!!

marcth02
Visiteur

Pour compléter mon précédent message, ce n'est a priori pas un problème de compte, puisque cela fonctionne normalement sur un autre ordinateur. Comme sur notre téléviseur. 

En revanche  j'ai essayé d'accéder aux chaînes RMC Sport tant sur mon iPad que sur mon smartphone  via l'application RMC Sport. Malheureusement, également impossible d'accéder aux chaînes (le Replay fonctionnant correctement). Sur l'iPad, mention "la lecture vidéo n'est  pas possible" (???). Sur smartphone (sous Android), résultat identique. Replay OK, accès au direct impossible (ça mouline, ça mouline !). Tout ceci est quand même bien étrange !

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@marcth02  comme vous l'indiquez, cela ne peut pas être problème de compte / droits, puisque le service fonctionne sur un PC et une TV.

 

Toujours afin de vous orientez, il est nécessaire que vous apportiez quelques précisions :

- Quel type d'abonnement possédez vous (RMC Sport 100% digital ou via une offre SFR Fixe ou Mobile)

- Pour chacun des équipements où vous rencontrez un échec d'accès au live il est important de préciser :

1. le type d'appareil (marque / modèle)

2. la version du système d'exploitation

3. le type de navigateur / version (en cas d'usage sur un PC)

 

D'ailleurs, puisque vous signalez que cela fonctionne sur un ordinateur et pas sur un autre. Ces 2 PC ont ils la même configuration ?
Autre question importante. Vous n'essayez pas d'accéder au live en simultané sur différents appareils ?

Margot
Visiteur

Bonjour @maximebe04

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus