- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vente téléphone mobile et mensonge sur le prolongement du contrat mobile
Bonjour le 2 avril 2022 j’ai renouvelé mon contrat mobile avec conservation des remises pack family 5€, eco 5€, et fidélité 3€. Ensuite avec le même conseiller SFR, j’ai commandé un téléphone mobile. En fin de communication, le conseiller SFR m’à rappelé les conditions du contrat mobile et de l’achat du téléphone, conforme à notre discussion.
Le 3 avril 2022, j’ai reçu un SMS de SFR me notifiant que suite à l’achat du mobile je perdais le bénéfice de la remise eco de 5€.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gillessa09
Effectivement, la remise " Eco " est supprimée suite à l'achat d'un mobile chez SFR dont le prix passe en prix " avec mobile ".
Cette information est mentionnée sur la brochure tarifaire et sur la fiche d'assistance.
Il est agaçant que le conseiller ne t'aies pas donné la bonne information à ce sujet !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gillessa09
Effectivement, la remise " Eco " est supprimée suite à l'achat d'un mobile chez SFR dont le prix passe en prix " avec mobile ".
Cette information est mentionnée sur la brochure tarifaire et sur la fiche d'assistance.
Il est agaçant que le conseiller ne t'aies pas donné la bonne information à ce sujet !
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres