- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Urgent : rétractation et portabilité
Bonsoir,
Je suis inquiet car j'ai demandé hier une rétractation au forfait SFR que j'avais souscrit.
Le problème est que la date de portabilité est prévue...demain !
J'ai lu qu'une portabilité ne peut plus être annulée si elle a été demandée dans les 72h précédentes, ce qui est mon cas.
Que faire ? Ma rétractation aura t-elle déjà effet demain ? Pourrais-je rester chez mon ancien opérateur ?
Ou alors est-ce qu'il est encore temps pour revenir sur ma rétractation et accepter le portabilité de demain ?
Merci beaucoup de m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @simtrohel,
Si la portabilité est prévue demain et que votre rétractation a été faite hier alors demain votre numéro sera porté et de facto votre forfait actuel chez votre opérateur sera résilié.
La page d'assistance dédiée est très claire sur le sujet :
La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
- la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
- nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.
Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.
Donc, pour répondre à vos questions dans l'ordre :
- Votre rétraction aura lieu dès qu'elle sera traitée par le Service Résiliation ;
- Non, vous ne pouvez pas rester chez votre ancien opérateur puisque lors de la portabilité, le nouvel opérateur résilie votre contrat chez le précédent ;
- Contactez SFR sur Facebook ou Twitter pour annuler votre rétractation (uniquement si celle-ci n'a pas encore été traitée par le Service Résiliation).
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @simtrohel,
Si la portabilité est prévue demain et que votre rétractation a été faite hier alors demain votre numéro sera porté et de facto votre forfait actuel chez votre opérateur sera résilié.
La page d'assistance dédiée est très claire sur le sujet :
La validation du formulaire intervient moins de 3 jours avant la date d'activation que vous avez choisie lors de la souscription :
- la demande d'annulation de portabilité n'est pas recevable,
- nous ne pouvons plus annuler votre portabilité.
Vous pouvez vous rétracter de votre offre SFR, mais vous ne pourrez pas conserver votre numéro de téléphone.
Donc, pour répondre à vos questions dans l'ordre :
- Votre rétraction aura lieu dès qu'elle sera traitée par le Service Résiliation ;
- Non, vous ne pouvez pas rester chez votre ancien opérateur puisque lors de la portabilité, le nouvel opérateur résilie votre contrat chez le précédent ;
- Contactez SFR sur Facebook ou Twitter pour annuler votre rétractation (uniquement si celle-ci n'a pas encore été traitée par le Service Résiliation).
Si cette réponse vous a été utile, alors n’hésitez pas à la liker, cela permet de faire remonter les réponses les plus pertinentes dans le moteur de recherche.