Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Triange Rouge a cote de rechargement pour SFR la Carte impossible de recharger en CB ou coupon

Chan28
Visiteur

Souci de rechargement La Carte SFR. Triange rouge au niveau du rechargement. Je suis a l'etranger et je ne peux plus recharger par Carte Bancaire mes appels aux 1023 ne menent a rien ... on me dit que ma ligne etait desactivee ? pas possible la ligne reste ouverte 6 mois apres le dernier chargement et j'ai recharge il y a 2 mois donc c'est bon, enfin on me dit tout et n'importe quoi mais entre temps je ne peux plus recharger et je ne peux pas acheter un coupon puisque pas en France. Pourquoi ce triange rouge ??? ma ligne a ete reactivee hier par enfin un Agent au Tel plus sympa que les autres mais tjrs

le triangle rouge ????????? je n'ai pas trouve le sujet rechargement dans les thematiques malheureusement. Merci !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chan28

Je vous confirme que la validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé.

Sachez que pour contacter le Service client SFR depuis l'étranger il vous faut composer le +336 1000 1023, l'impossibilité de rentrer en contact avec le service client peut s'expliquer ainsi. Il vous est aussi possible d’interagir avec le service client SFR via Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Chan28
Visiteur

Merci de votre reponse, mais je suis rentree en contact avec le Service Client j'avais le numero de l'etranger la n'est pas le souci.

Je les ai appele 4 fois depuis 1 mois ... et j'ai entendu differents sons de cloches ? mais jamais une reponse qui m'a permis de recharger ma ligne.

Lundi j'ai enfin eu quelqu'un de competent qui a fait remonter le sujet et m'a dit qu'ils allaient trouver une solution cela fait 5 jours maintenant le triangle rouge est toujours la et lorsque je clique sur recharger je ne tombe pas sur la fenetre habituelle... je tombe sur un rechargement express et lorsque je clique dessus cela tourne en rond et rien ne se passe. Je ne dois pas etre la seule a avoir ou avoir eu ce probleme. Je ne trouve pas dans la communaute qq'un d'autres avec le probleme. Je pensais que peut etre etant a l'etranger qq chose etait bloque pour recharger mais j'ai un VPN qui me permet de m'identifier en France et cela ne change rien donc le probleme ne vient pas de la. Si vous pouviez refaire remonter l'information ca je ne trouve aucune aide. Je suis depuis 15 ans a SFR la carte puisque souvent a l'etranger et c'est bien la premiere fois que je me trouve dans cette situation.

Merci par avance

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Chan28

D'après ce que vous me dites le conseiller avec lequel vous avez échangé a déjà procédé à une remontée et des correctifs ont été appliqués et d'autres sont en cours, en effet vous êtes à ma connaissance la semaine personne victime de ce problème. 

Pouvez-vous essayer depuis un autre mobile (avec la même carte SIM) ? 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Margot
Visiteur

Bonjour @Chan28 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus