Question résolue

téléphoner depuis la Tunisie

Nono25290
Visiteur

Bonjour, je pars 1 semaine en Tunisie et je voudrais savoir comment adapter mon forfait . 

D'avance merci . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Nono25290 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Pour une semaine en Tunisie, vous pouvez par exemple opter pour le Pack Séjour Maghreb à 30 €. Il inclut 60 min d’appels, 60 SMS et 35 Go d’Internet, valables pendant 30 jours consécutifs.

Vous pouvez le souscrire directement depuis votre espace client SFR (Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International), ou depuis l’appli SFR & Moi (Mon Offre > Ajouter des options > International).

Petit plus pratique : vous pouvez choisir une souscription immédiate pour en profiter le jour même, ou la programmer à une date ultérieure.

Toutes les infos sur les packs séjour sont disponibles ici.

Bon séjour en Tunisie ! 😇

Alae, Community Manager
1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Nono25290 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Pour une semaine en Tunisie, vous pouvez par exemple opter pour le Pack Séjour Maghreb à 30 €. Il inclut 60 min d’appels, 60 SMS et 35 Go d’Internet, valables pendant 30 jours consécutifs.

Vous pouvez le souscrire directement depuis votre espace client SFR (Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International), ou depuis l’appli SFR & Moi (Mon Offre > Ajouter des options > International).

Petit plus pratique : vous pouvez choisir une souscription immédiate pour en profiter le jour même, ou la programmer à une date ultérieure.

Toutes les infos sur les packs séjour sont disponibles ici.

Bon séjour en Tunisie ! 😇

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus